Contacter Wannonce.com – Service client par téléphone, email et Internet

Wannonce.com est un site Internet sur lequel les particuliers et professionnels peuvent déposer des petites annonces. Son point fort est sa gratuité à mettre en relation vendeurs et acheteurs. En effet, vous pouvez déposer et lire des annonces gratuitement. Aussi, il est possible de communiquer avec les autres membres via le système de messagerie du site à partir de sa page de profil. Vous pouvez être amenés à contacter le service client de Wannonce si vous avez des problème pour vous identifier à votre espace membre, ou vous connecter à votre messagerie ou si vous vous déclarer une réquisition judiciaire ou un bug sur le site.

Aide en ligne sur Wannonce.com

Afin d’aider ses membres à résoudre leurs problèmes en trouvant réponse à leurs questions, Wannonce a mis en place une aide en ligne.
Ainsi, vous y trouverez des rubriques comme :

  • Pour commencer : coût de la publication d’une annonce, limitations et délais de parution
  • Comment publier, republier, modifier ou supprimer une annonce
  • Que faire en cas de problème technique
  • FAQ
  • Règles et sécurité pour éviter les escrocs, les arnaques et les fraudes

Peut-on contacter le service client Wannonce par téléphone ?

Malheureusement, il n’est pas possible de contacter le service client de Wannonce par téléphone. En effet, le service étant totalement gratuit, il n’existe aucun support téléphonique.
D’ailleurs, le site met en garde ses membres contre les personnes se faisant passer pour eux en vous demandant de rappeler un numéro surtaxé (notamment les 118 xxx et leurs tarifs prohibitifs).

Contacter le service client de Wannonce.com par mail

En fonction de votre demande, vous avez le choix entre 2 adresses emails pour contacter Wannonce et son service client.

  • requisition@wannonce.com : si vous êtes un officiel de la police ou gendarmerie, vous pouvez utiliser cette adresse mail pour demander une réquisition judiciaire concernant les auteurs d’annonces et d’éventuelles fraudes
  • contact@wannonce.com : pour toutes remarques, suggestions, problème ou bug technique, ou demande de partenariat. Attention, le site ne répond pas aux questions dont la réponse est présente dans l’aide en ligne

Retrouver le service client Wannonce sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez toujours utiliser les réseaux sociaux afin d’obtenir une réponse. Mieux, il est plus facile d’avoir gain de cause en créant le buzz sur Facebook et Twitter.

Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

*

7 réflexions au sujet de “Contacter Wannonce.com – Service client par téléphone, email et Internet”

  1. Wannonce me signale que mon adresse « MAIL » n’est plus valide alors que « ORANGE » mon confirmer que après leur vérification mon adresse »MAIL » était bonne et fonctionne normalement .. comment regler le problème

    Répondre
  2. Bonjour je ai mis une annonce dans le site rencontré mais je ne peut pas me connecter je ne me souviens plus de mon identifiant ni de mot de passe je pense que mon compte à été bloqué à force de essayer plusieurs mots de passe
    Comment puis je faire
    Dois je refaire une annonce

    Répondre
  3. bonjour depuis samedi 2/09/2017 on reçoit que des appels que des ainsi DES MESSAGES insolites sur un numéro de portable suite à cela je me suis rapproché auprés de la gendarmerie qui on effectué une recherche donc tout ceci provient de http://www.wannonce .com comment faire dans ce cas là ?

    Répondre