Créée en France en 2006 par Mathieu SOROSINA et Valentin PORCHER, l’entreprise Olow a pour objectif de proposer des vêtements en matières naturelles, réalisés de manière éthique en collaboration avec des artistes. Les collections dessinées en France sont fabriquées dans des usines familiales au Portugal.
La marque met en avant des valeurs de simplicité et de rencontres artistiques à travers son site internet, qui présente ses collections, événements à venir et points de vente en France et à l’international.
Pour contacter Olow, plusieurs options s’offrent à vous :
1. Par mail : Pour toute demande générale, retards de livraison, réclamations ou rectifications de données, vous pouvez envoyer un mail à contact@olow.fr.
2. Par courrier : Pour les réclamations concernant les ventes en ligne, vous pouvez écrire à OLOW à l’adresse suivante : 48, rue de Montmorency 75003 PARIS France.
3. Par téléphone : Olow met à disposition deux numéros : le 02 85 37 40 60 pour la France métropolitaine et le +33 (0)9 51 05 88 32 pour les appels internationaux.
Si vous avez besoin de contacter des services spécifiques :
- Pour le service client : service-client@olow.fr
- Pour le service commercial : sales@olow.fr
- Pour le service de presse, adressez-vous à l’agence Albert, Jean et Pedro, par courrier, téléphone (09 83 75 04 15) ou mail (contact@albertjeanetpedro.com).
Par ailleurs, vous pouvez suivre Olow sur les réseaux sociaux :
- Facebook : Olow TradeMark
- Instagram : @olow_trademark
- Messenger : @olow.tm
Vous y trouverez peut-être des réponses à vos questions avant de contacter le service client. N’hésitez pas à explorer ces options pour rester informé et en contact avec la marque Olow.