Si vous avez besoin d’obtenir des renseignements ou de résoudre un problème avec Transavia, vous pouvez contacter le service client de la compagnie aérienne via différents moyens de communication. Voici les trois principaux moyens pour entrer en contact avec le service client :
Contacter le service client Transavia par téléphone :
Vous pouvez obtenir le numéro de téléphone du service client Transavia en vous rendant sur le site officiel de la compagnie, puis en cliquant sur la rubrique « Contact Transavia » et en sélectionnant le Centre d’Appels Transavia. Les numéros de téléphone par pays sont disponibles en bas de page, incluant la France, les Pays-Bas, la Belgique, l’Espagne, l’Italie et le Portugal. Pour la France, vous pouvez appeler le 08 92 05 88 88 (coût de l’appel : 0,34 centimes par minute). Si vous appelez depuis un autre pays, composez le 352 27002728 et ajoutez l’indicatif téléphonique du pays. Le service client est ouvert tous les jours de 8h à 22 heures.
Contacter le service client Transavia par mail :
Depuis la rubrique « Contact Transavia » sur le site internet, vous pouvez également contacter le service client via un formulaire de contact en cliquant sur « Poser une question ». Sélectionnez l’objet de votre demande parmi les motifs proposés, comme bagage perdu, réservation annulée, avion manqué, etc. Des conseillers prendront ensuite contact avec vous pour répondre à votre demande.
Envoyer un courrier postal au service client Transavia :
Transavia ne semble pas avoir d’adresse dédiée à son service client, mais si vous souhaitez envoyer un courrier à la compagnie aérienne, vous pouvez l’adresser au siège social situé aux Pays-Bas:
Transavia Postbus 7777 1118 ZM Schiphol Airport (NL).
Si vous hésitez entre l’un de ces trois moyens pour joindre le service client Transavia, nous vous conseillons vivement de privilégier la prise de contact par mail. C’est la solution la moins coûteuse et la plus rapide pour joindre un conseiller.