Smartbox est une plateforme en ligne proposant des cadeaux originaux. Ainsi, elle propose essentiellement des idées qui sortent de l’ordinaire. C’est-à-dire de la réservation de restaurant à des week-ends en amoureux, en passant par des excursions en mer, offrant ainsi une expérience unique à ses utilisateurs. De la création d’un compte à l’accès à l’espace client, en passant par la gestion des coffrets périmés, la récupération des codes d’accès oubliés ou le contact avec le service client, ce guide complet répondra à toutes vos interrogations.
Avant de poursuivre la lecture de cet article, vérifiez que vous disposez bien d’un coffret Smartbox. Si vous possédez un coffret Wonderbox, vous trouverez toutes les informations pour se connecter à votre compte Wonderbox afin de suivre sa commande.
Création d’un compte sur Smartbox
Pour accéder à votre espace client sur MySmartbox.fr, suivez ces étapes :
- Rendez-vous sur le site web de Smartbox.
- Cliquez sur l’option « Se connecter ». Puis saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.
- Une fois connecté, vous pourrez consulter et commander les offres qui vous intéressent.
- Si vous avez reçu une box en cadeau, vous pouvez l’enregistrer en saisissant le numéro de passe et le code de confirmation correspondant, et éventuellement l’échanger dans le respect de sa date de validité.
Connexion à mon compte Smartbox
L’identification à votre compte Smartbox vous ouvre les portes pour choisir et commander votre coffret-cadeau en ligne. En vous connectant, vous pouvez également gérer votre commande, suivre la livraison, ou faire une demande d’échange, entre autres fonctionnalités.
Pour vous connecter à votre compte sur Smartbox.com, suivez ces étapes simples :
- Rendez-vous sur www.smartbox.com.
- Cliquez sur « Me connecter ».
- Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Validez en cliquant sur « Connexion ».
Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez facilement réserver une expérience ou ajouter un coffret-cadeau à votre panier.
Si vous possédez déjà un coffret-cadeau, vous pouvez l’activer depuis votre compte en saisissant son code. De plus, la prolongation de la validité de votre coffret se fait également depuis votre espace client.
Pour effectuer un échange Smartbox, vous devez vous connecter à votre compte et suivre les instructions fournies.
Accès à mon compte Smartbox sur application mobile
L’application mobile de Smartbox vous offre la possibilité d’accéder facilement à votre compte, de gérer vos réservations et d’échanger vos coffrets-cadeaux directement depuis votre téléphone. Que ce soit pour enregistrer une nouvelle expérience ou consulter votre historique, tout est à portée de main.
Cette application est disponible gratuitement sur les stores iOS et Android.
Les étapes d’inscription et d’identification sont les mêmes que celles de la version web, pour une expérience fluide et sans accroc. Profitez pleinement de vos coffrets Smartbox avec notre application mobile !
Résolution des problèmes de connexion
Si vous avez oublié votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le réinitialiser en suivant ces étapes simples :
- Sur la page de connexion, repérez le lien « Mot de passe oublié » et cliquez dessus.
- Vous serez invité à saisir votre adresse e-mail pour recevoir le lien de réinitialisation.
- Après avoir renseigné votre adresse e-mail, cliquez sur « Envoyer » pour recevoir le lien. Une fois le lien reçu dans votre boîte mail, cliquez dessus pour accéder à la page de réinitialisation.
- Suivez les instructions à l’écran pour créer un nouveau mot de passe sécurisé.
Une fois le nouveau mot de passe créé et enregistré, vous pourrez à nouveau accéder à votre compte sans souci.
Si malgré cela vous rencontrez des problèmes d’authentification tels qu’un compte bloqué ou d’autres difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service client. Ils se feront un plaisir de vous aider à résoudre ces problèmes afin que vous puissiez profiter pleinement de votre expérience avec Smartbox.
J’ai un coffret-cadeau : Comment l’enregistrer sur mon compte smartbox.com ?
Vous avez la possibilité d’enregistrer votre coffret-cadeau à partir de votre compte client. Cependant, même si vous n’avez pas encore créé de compte, vous pouvez tout de même réaliser cette démarche sans problème.
Voici comment procéder pour enregistrer votre coffret-cadeau :
- Sur la page d’accueil du site, cherchez la rubrique « Enregistrez ».
- Vous verrez une option vous permettant de procéder à l’enregistrement sans vous connecter à un compte.
- Entrez le numéro du chèque-cadeau ainsi que le code de confirmation correspondant.
- Après avoir saisi ces informations, cliquez sur le bouton « Continuer ».
En suivant ces étapes simples et accessibles à tous, votre coffret-cadeau sera alors enregistré en ligne. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de son contenu et des expériences proposées, que vous ayez ou non un compte client.
Attention le site mysmartbox.fr ne fonctionne plus.
Comment contacter le service client par téléphone
Le service client vous assiste par téléphone au 09 70 25 22 20 du lundi au vendredi de 10h à 19h. Il s’agit d’un numéro Cristal qui est donc non surtaxé et facturé au prix de l’opérateur de l’appelant.
En outre, le service clientèle propose également un formulaire de contact en ligne ainsi qu’une foire aux questions (FAQ) sur le site web.
Pour les contacts par voie postale, il est possible d’envoyer un courrier au siège social à l’adresse 19-21 av. Dubonnet – 92 417 Courbevoie Cedex.
Bonjour
J ai prolongé mon coffret. J’ai bien le nouveau numéro de chèque cadeau. Comment obtenir le code de confirmation ?
IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE PAR TELEPHONE ???