Andros : contactez le service consommateur

Pour obtenir des informations sur la marque Andros ou sur les produits de la marque, plusieurs options sont à votre disposition pour contacter le service client de Andros.

Vous pouvez joindre le siège social au 05 65 10 10 10 pour obtenir des informations par téléphone.

En ce qui concerne les demandes par e-mail, elles peuvent être soumises via le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque Andros à l’adresse suivante : http://www.andros.fr/. Sur la page d’accueil, en cliquant sur « Contactez-nous » en haut à droite, vous pourrez accéder au formulaire. Pour les réclamations, l’option « Réclamations Consommateurs » peut être sélectionnée pour fournir vos coordonnées, les informations concernant le produit et votre message. Pour toute autre demande, vous devez choisir l’option « Autre demande », renseigner vos coordonnées et envoyer votre message.

Pour les demandes par courrier postal, vous pouvez envoyer vos lettres au siège social du groupe à l’adresse suivante : Andros Zone industrielle 46130 Biars-sur-Cère.

andros-fraise

Andros est une entreprise française fondée par Jean Gervoson et Pierre Chapoulart après la Seconde Guerre mondiale. Spécialisée dans la transformation de laitages et de fruits, elle a lancé la marque Bonne Maman en 1971, se diversifiant ensuite en 1997 avec une gamme de desserts et de biscuits. Outre Bonne Maman, Andros possède la marque Mamie Nova et le groupe Morina Baie Biscuits. Elle propose une vaste gamme de produits comprenant yaourts, desserts, confitures, compotes et jus de fruits. Avec plus de 1 200 salariés, l’entreprise est implantée à Biars-sur-Cère dans le Lot.

pommes-andros


Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire