Si vous rencontrez des difficultés avec votre logiciel JVS, ou que vous avez besoin d’assistance sur l’une des solutions proposées par JVS, voici les différentes options de contact pour obtenir de l’aide.
En cas de problème avec un produit JVS MAIRISTEM, une assistance est disponible en ligne. Il suffit de se rendre sur le lien correspondant et de renseigner l’identifiant de la collectivité ainsi que le mot de passe associé. Cet espace est réservé aux utilisateurs JVS-Mairistem.
Si l’accès à cette assistance en ligne n’est pas possible, que ce soit en raison d’un mot de passe perdu ou d’une absence d’accès pour votre collectivité, vous pouvez contacter l’assistance JVS par e-mail à l’adresse extranetclient@jvs.fr.
Pour toute correspondance postale ou pour contacter un conseiller commercial ou le service après-vente, voici les coordonnées complètes de JVS-Mairistem :
JVS-Mairistem7, espace Raymond Aron
CS 80547 – Saint-Martin sur le Pré
51013 Châlons en Champagne Cedex
Tél. : 03 26 65 21 26
Fax. : 03 26 70 57 26
JVS propose également un formulaire de contact pour toute demande spécifique, que ce soit pour un rendez-vous, une démonstration du logiciel, un devis personnalisé ou pour devenir partenaire JVS.
Il est également possible de contacter directement d’autres marques du groupe JVS telles que JVS-Mairistem, Novadys, Better Company ou Adi Soft, en utilisant les coordonnées fournies ci-dessus ou en se rendant sur le site officiel du groupe à l’adresse groupe-jvs.fr.