Contacter un conseiller vendeur Yves Rocher par téléphone :
Pour obtenir de l’aide, le service client d’Yves Rocher est disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 21h, ainsi que le samedi de 8h à 19h (hors jours fériés). Vous pouvez les joindre au numéro gratuit suivant : 0805 02 30 40.
Contacter le service client par e-mail :
Si vous préférez les contacter par écrit, veuillez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site. Cliquez sur le lien « Contacter le service client » pour accéder au formulaire. Indiquez votre numéro de client, vos coordonnées et le sujet de votre demande parmi les choix proposés.
Avant de contacter le service client, vous pouvez consulter l’espace d’assistance en ligne d’Yves Rocher qui répond à de nombreuses questions fréquentes.
Réponses aux questions courantes :
Vous pouvez suivre votre colis en vous connectant à votre espace client Yves Rocher. Les frais d’envoi sont de 3,90 euros pour les commandes inférieures à 25 euros et offerts au-delà de ce montant. Pour les retours ou échanges, les détails sont disponibles sur leur site.
Envoyer un courrier postal au service client Yves Rocher :
Si vous préférez communiquer par courrier, vous pouvez envoyer vos correspondances à l’adresse postale suivante :
Yves Rocher – La Gacilly BP 40002 – 56900 Vannes Cedex 9