Si vous êtes client chez AXA Banque, vous avez la possibilité de contacter le service client par téléphone en composant le 09 70 80 80 88, un numéro non surtaxé, ou le +33 1 71 25 93 60 depuis l’étranger. De plus, si vous n’êtes pas client, un conseiller bancaire est joignable au numéro 36 41, accessible 24h/24h et 6j/7 (hors dimanche et jours fériés).
Par ailleurs, si vous préférez contacter le service client AXA Banque en ligne, les clients peuvent se connecter à leur espace client sur le site officiel de Axa Banque et effectuer la plupart des opérations courantes sans frais. Pour les non clients, il est possible de joindre le service client en remplissant un formulaire de contact disponible sur le site internet d’AXA Banque, en sélectionnant l’objet de votre message.
En outre, il est bon de noter que le service client AXA Banque est également disponible sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin et YouTube) pour répondre aux questions et préoccupations des clients.
Enfin, si vous souhaitez contacter le service client par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : AXA Banque – TSA 86104 95901 Cergy Pontoise CEDEX 9. Vous avez également la possibilité d’obtenir le contact d’un conseiller proche de chez vous en indiquant votre code postal ou département dans la rubrique « Contactez-nous » du site officiel d’AXA Banque.
Si vous avez besoin d’assistance pour contacter AXA Assurances, vous pouvez consulter notre article sur le Service client AXA.