Bouygues Télécom, 3ème opérateur en France, a lancé sa gamme low cost B&YOU en juillet 2011 afin d’anticiper la guerre des prix initiée par Free Mobile. Si vous souhaitez devenir client, découvrez comment joindre le service commercial. Sinon, pour les clients, en cas de question sur votre abonnement ou de problèmes techniques avec votre forfait, vous devez contacter le service client B And You.
Contacter le service client B And You par téléphone
Si vous ne savez pas comment faire pour contacter le service client Bouygues B and You par téléphone, voici les différents contacts. En effet, en fonction de prob
- Si vous être victime du vol de votre mobile, le numéro de contact est le 0 800 29 10 00. En cas de perte de votre smartphone, le numéro d’appel est le même
- Pour les futur clients, vous pouvez obtenir un renseignement du service commercial en composant le 3106
- Enfin, les clients peuvent contacter le service client BAndYou par téléphone au numéro 614 depuis leur mobile ou 1064 depuis un poste fixe. Si vous souhaitez appeler depuis l’étranger, c’est le +33 660 614 614 qu’il faut composer
Contacter le service client B&You par mail
Il n’existe pas d’adresse email officielle. Cependant, vous pouvez tout de même contacter le SAV par mail depuis votre espace client B And You. Pour se faire, il faut se connecter à votre compte sur www.b-and-you.fr.
Adresse postale du service client BandYou
Si vous souhaitez écrire au service client B and You, l’adresse postale, y compris pour les résiliation est :
Bouygues Telecom B&You
Service Clients
60436 Noailles Cedex
Autres moyens de contact B&You
L’opérateur met à votre disposition d’autres moyens de contacter le SAV BAndYou.
- Un mini-site d’assistance en ligne est disponible pour résoudre les problèmes les plus simples et les plus courant
- Par chat pour avoir des renseignements. Attention, les conseillers en ligne ne peuvent pas vous répondre sur des questions techniques ou des demandes de résiliation mobile
- En boutique près de votre domicile
- Sinon, vous pouvez prendre RDV en club avant de vous déplacer. Vous n’avez qu’à saisir la catégorie de votre demande ainsi que son motif. Ensuite, BAndYou vous proposera u rendez-vous dans les différentes boutiques
- Enfin, le SAV est présent sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook
Bonjour j.ai passé une commande d’un forfait b and you. Puis je garder mon numéro actuel?
bonjour
pour une visite dans une boutique à toulon ou à proximitée, veuillez m’indiquer une adresse.
c’est pour un abonnement possible