Lancé en 2005, Euro-information Telecom est un opérateur de réseau mobile virtuel majoritairement contrôlé par le Groupe Crédit Mutuel-CIC. Que vous soyez client Crédit Mutuel Mobile ou CIC Mobile, vous disposez d’un seul point de contact pour le service client C Le Mobile. En effet, celui répondra à vos demandes de renseignement par téléphone mais également par email ou courrier. Enfin, le SAV est à même de vous porter assistance pour tous problèmes techniques avec votre forfait.
Contacter le service client C Le Mobile par téléphone
Si vous souhaitez joindre un conseiller commercial ou technique par téléphone, cela est possible. Le service client est ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h hors jours fériés.
- Si vous appelez depuis votre téléphone C Le Mobile, contacter le service client par téléphone au numéro 675 200 (prix d’un appel normal)
- Sinon, depuis une ligne fixe ou un autre opérateur téléphonique, il faut appeler le 0 969 360 200 (appel non surtaxé)
Contacter C Le Mobile par Internet
Comme la plupart des sociétés, les abonnés de l’opérateur peuvent consulter une site d’assistance afin de trouver réponses aux questions les plus courantes.
- Desimlocker le mobile ou débloquer sa carte SIM (code PUK)
- Valider suivre sa commande
- Perte ou vol de mon smartphone
- Consulter ses factures
- Changer d’offre, d’option ou de mobile (programme de fidélité)
En outre, vous pouvez également vous connecter à votre Espace Client C le mobile pour suivre et gérer votre ligne, votre forfait, et renouveler votre téléphone.
Enfin, prenez immédiatement rendez-vous avec votre conseiller en remplissant le formulaire de contact en ligne.
Ecrire au service client de C Le Mobile : adresse postale
Si vous souhaitez écrire une lettre, vous pouvez envoyer vos courriers à l’adresse du service relation client :
C le mobile – Service Client
53 0998 Laval CEDEX 09
En cas de réclamation, vous pouvez formuler un recours auprès du Service Consommateurs C le Mobile à l’adresse suivante. Avant d’écrire, vous devez vous assurer d’avoir épuisé toutes les possibilités en votre possession. En outre, vous devez avoir, au préalable, déjà obtenu un réponse orale ou écrite qui vous ne convient pas.
C le mobile – Service Consommateurs
TSA 42 002 75087 PARIS CEDEX 02
j aimerai un renseignement sur ma résiliation