Service client Cdiscount : numéro de téléphone du SAV, email et adresse

Cdiscount est une filiale du groupe Casino (pôle e-Commerce). Depuis sa création en 1999, la société de commerce en ligne a diversifiée son activité avec des produits culturels, high-tech, jeux et jouets, prêt-à-porter, vin, gros électroménager, automobile et voyage. Aussi, avec la nouvelle marketplace « C le Marché », la société a encore renforcé son offre. Si vous avez besoin de contacter le service client Cdiscount, le site vous invite à utiliser une hotline payante. Grâce à cet article, vous pouvez découvrir d’autres moyens de contacter le SAV.

Contacter le service client Cdiscount par téléphone

Le e-commerçant propose de contacter le service client Cdiscount par téléphone depuis la France. Avec le 3979 (service à 0,70€ par minute + prix appel), vous pouvez joindre un téléconseiller du service commercial. Le SAV est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 21h. La hotline est également ouverte les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.
Malheureusement, il n’existe pas de numéro valable depuis l’étranger ou les DOM-TOM. Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser votre espace client.

Comment envoyer un mail au service client de Cdiscount depuis son espace client ?

Si vous souhaitez contacter Cdiscount par email ou formulaire de contact, vous avez deux moyens à votre disposition.

  • Si vous êtes dans la région de Bordeaux, directement à l’adresse e-mail du magasin bouscat.accueil@cdiscount.com
  • Soit en utilisant l’adresse email avantvente-info@cdiscount.com pour toutes questions relatives au fonctionnement du site, aux produits ou pour faire des suggestions
  • Ou bien depuis votre espace client, en utilisant la rubrique « Mon service Clients / Mon SAV » pour une commande en cours ou pour la prise en charge SAV de votre produit
A lire :  Service client Apple : assistance par téléphone et en store

Adresse postale du SAV Cdiscount

Si vous souhaitez ouvrir un litige ou une réclamation, vous pouvez écrire au service client de Cdiscount à l’adresse postale ci-dessous. Dans votre lettre, n’oubliez pas de mentionner votre nom, prénom, adresse ainsi que d’éventuelles références client, commande ou produit.

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Attention, cette adresse ne doit pas être utilisée pour effectuer des retours de colis. Si vous souhaitez retourner un produit, vous devez au préalable suivre les démarches sur les « retours de produit ». Ces démarches sont accessibles depuis votre compte en ligne, dans la rubrique « Contact Service Client ». Ensuite, vous obtiendrez les informations dont l’adresse postale à utiliser.

Autres moyens de contact

Comme la plupart des sociétés de eCommerce, l’entreprise est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. C’est un excellent moyen pour se faire entendre et débloquer des situations complexes.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire

2 réflexions au sujet de “Service client Cdiscount : numéro de téléphone du SAV, email et adresse”

  1. J’espère désespérément de communiquer par email avec le service client de Cdiscount (je crois que j’ai annulé une commande par erreur), sans succès . C’est insupportable. Contrairement à ce qui est indiqué dans « Mon Compte », « Contacter le service client » permet de modifier ou d’annuler une commande mais pas de COMMUNIQUER!!
    et le 3979 et indisponible depuis la Suisse.

    Répondre