Clubmed.fr est un site internet spécialement conçu pour la réservation de séjours et de vacances dans plusieurs pays de la Méditerranée et du monde entier. La plateforme propose une large sélection de destinations estivales, balnéaires et insolites à des prix attractifs.
Grâce à votre compte Club Med, vous avez la possibilité de réserver votre voyage, gérer vos paiements et consulter les points de fidélité cumulés dans le cadre du programme de récompenses de l’entreprise. Ce guide de connexion vous présente la démarche pour accéder à votre compte en ligne afin de gérer vos réservations et votre programme de fidélité sur internet.
Comment accéder à mon compte clubmed.fr ?
Pour accéder à la plateforme de réservation de vacances, vous devez créer un compte Club Med dans la rubrique Mon Compte. Ensuite, suivez la démarche d’authentification :
- Rendez-vous sur clubmed.fr.
- Cliquez sur Mon compte puis sur Se connecter, en haut et à droite de la page d’accueil.
- Renseignez votre e-mail et votre numéro de téléphone dans le formulaire de login.
- Indiquez également votre mot de passe.
- Validez.
Ainsi connecté à votre compte en ligne, vous pourrez facilement gérer vos réservations.
À quoi sert un compte Club Med ?
Un compte Club Med vous permet de profiter de multiples fonctionnalités du site, notamment la réservation d’un nouveau séjour. Parcourez les différentes offres, cliquez sur Réserver et saisissez les informations nécessaires, y compris vos coordonnées de paiement.
Gérer vos paiements en ligne
La connexion au compte Club Med vous permet également de consulter l’historique de vos paiements effectués et de gérer vos moyens de paiement en retirant ou en ajoutant une carte. Les cartes Bleue, VISA, MasterCard et American Express sont acceptées, de même que les paiements par chèque : chèques de banque, chèques vacances ou chèques-cadeaux.
Gérer votre programme de fidélité
En effectuant des réservations sur le site, vous cumulez des points de fidélité. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux, des récompenses et des avantages exclusifs tels que des voyages gratuits, des bons de réduction ou des services VIP. Pour consulter votre solde de points et les transformer en avantages, accédez à votre espace personnel Club Med, rubrique Compte client et programme de fidélité.
Annuler une réservation auprès du service client Club Med
Si vous souhaitez annuler une réservation ou soumettre une plainte, plusieurs options s’offrent à vous. Pour contacter un conseiller client par téléphone, appelez le 0810 810 810 (0,05 €/min + prix d’appel), du lundi au samedi de 9 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 10 h 00 à 20 h 00. Vous pouvez également vous rendre dans l’une des agences Club Med pour annuler votre voyage, en vous référant au site agence.clubmed.fr pour trouver l’agence la plus proche. N’oubliez pas de demander des précisions sur les modalités de remboursement auxquelles vous avez droit.