Créatis, une banque régionale fondée en 1998 et active dans le Nord de la France, offre une large gamme de services bancaires traditionnels, tels que l’ouverture de comptes bancaires, les livrets d’épargne et les rachats de crédit, dans le but d’innover l’expérience bancaire en ligne pour ses clients. Avec plus de 100 000 clients, 250 collaborateurs et plus de 250 partenaires engagés, Créatis est devenu un acteur majeur dans le secteur bancaire régional.
Souhaitez-vous ouvrir un compte client Créatis? souhaitez-vous accéder à votre espace adhérent en ligne? Vous trouverez dans ce tutoriel des informations détaillées pour vous connecter en toute sécurité à votre espace client.
www.creatis.fr: Mon espace client en ligne
Le site web de Créatis, www.creatis.fr, offre à ses adhérents un espace client leur permettant de bénéficier de plusieurs services bancaires et d’assurance. Ils peuvent gérer leur compte crédit en ligne, modifier leurs informations personnelles, consulter l’historique de leurs activités bancaires ou de rachat de crédit en ligne, et choisir parmi une variété de produits bancaires traditionnels et des solutions de regroupement de crédits adaptées à leurs besoins.
Connexion à mon espace client Créatis
Pour accéder à votre espace client, suivez ces étapes de connexion simples :
- Ouvrez le site www.creatis.fr.
- Cliquez sur l’onglet «Espace client» en haut à droite de la page d’accueil.
- Entrez votre identifiant et mot de passe.
- Validez votre connexion en cliquant sur «OK».
Une fois connecté, vous pouvez profiter des services de votre compte Créatis, gérer votre compte bancaire en ligne, consulter et gérer votre crédit en ligne, et simuler rapidement votre rachat de crédit.
Première connexion?
Lors de votre première connexion, personnalisez votre mot de passe confidentiel. Pour des raisons de sécurité, il est conseillé de ne pas conserver votre identifiant et votre mot de passe au même endroit.
Mot de passe oublié? Que faire?
Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur «Codes d’accès oubliés» et suivez les instructions. Vous pouvez également contacter un conseiller au 09 69 36 40 64 (appel non surtaxé) pour obtenir vos identifiants par courrier.
Comment obtenir mes codes d’accès?
Si vous ne parvenez pas à obtenir vos codes d’accès internet, vérifiez vos documents bancaires. Si vous constatez que ces codes n’existent pas, cliquez sur «Codes d’accès oubliés» et choisissez l’option «Je demande mes codes d’accès».
Si vous souhaitez accéder à votre compte crédit en ligne, vous pouvez facilement obtenir vos identifiants en suivant une démarche simple. Tout d’abord, rendez-vous sur le site officiel de la banque en ligne www.creatis.fr puis cliquez sur la rubrique « Accéder à mon compte ». Vous serez ensuite redirigé vers un formulaire que vous devrez remplir avec soin et envoyer au service concerné. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour mettre en place votre abonnement et vous transmettre vos codes d’accès.
En plus de l’accès à votre compte, si vous êtes propriétaires ou locataires, vous avez la possibilité de simuler le rachat de votre crédit de manière gratuite et sans engagement. Rendez-vous encore une fois sur le site www.creatis.fr puis cliquez sur la rubrique « Simuler son rachat de Crédits ». Vous n’aurez qu’à suivre les procédures demandées pour effectuer votre simulation.
Enfin, si vous avez besoin de plus d’informations sur la banque en ligne ou sur vos démarches, vous pouvez contacter le service client qui met à votre disposition différents moyens de communication. Tout d’abord, vous pouvez appeler un conseiller clientèle par téléphone en composant le numéro suivant: 0 825 058 048. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 8h0 à 18h30. De plus, vous pouvez aussi contacter le service client en ligne en remplissant un formulaire sur le site www.creatis.fr, ou bien les contacter par courrier postal à l’adresse suivante: Creatis, Centre de Relation Clients, 59080 LILLE Cedex 9.
N’hésitez pas à partager vos avis sur l’accès à votre compte crédit en ligne en commentaire, ou à contacter le service client pour toute autre question.