Ma French Bank, la banque 100 % mobile lancée par La Banque Postale, propose des services bancaires accessibles en ligne ou en agence postale. Le processus d’activation de votre carte bancaire peut parfois présenter des difficultés, mais nous sommes là pour vous guider.
Pour commencer, il est essentiel de différencier deux cas de figure lors de l’ouverture d’un compte bancaire avec Ma French Bank.
- Si vous avez ouvert votre compte en ligne, il est primordial d’activer votre carte pour bénéficier de tous les services. Pour savoir comment procéder, suivez les instructions détaillées ci-dessous.
- Si vous avez ouvert votre compte en agence postale, vous recevrez un code secret par courrier pour activer votre compte. Connectez-vous à votre espace client en utilisant ce code et suivez les indications pour finaliser l’activation de votre compte.
En cas de non-réception du code secret par courrier après une ouverture en agence postale, vous devez vérifier et mettre à jour votre adresse dans votre espace client en ligne.
Passons maintenant à la procédure d’activation de votre carte bancaire avec Ma French Bank.
Pour activer votre carte, connectez-vous à votre espace client sur le site officiel de Ma French Bank (mafrenchbank.fr) ou via l’application mobile.
- Rendez-vous dans l’espace « Mes Comptes & Cartes ».
- Cliquez sur « Mes Cartes ».
- Saisissez l’intégralité des chiffres de la carte reçue pour l’activer.
Il est important de noter que l’activation des cartes bancaires directement depuis votre espace personnel concerne uniquement les comptes ouverts de manière digitale. Pour les comptes ouverts en bureau de poste, les cartes sont activées automatiquement.