Comment contacter Alibaba ?

Alibaba, entreprise chinoise fondée par Jack Ma en 1999, est mondialement reconnue. Cotée à la bourse de Hong Kong, elle est l’entité derrière le site de commerce en ligne Alibaba.com, qui est le plus important fournisseur grossiste pour les entreprises à l’échelle mondiale. Sous la bannière « Global trade », en deux décennies, elle est devenue le leader mondial du commerce chinois en ligne.

Le site est disponible en trois langues principales – anglais, espagnol et russe – mais reste accessible aux utilisateurs d’autres langues grâce aux traducteurs de navigateur. Les objectifs de l’entreprise continuent d’évoluer pour répondre aux divers besoins des marchés.

Pour contacter Alibaba par téléphone, rendez-vous sur la page Aide. Le site propose un « Guide de l’acheteur » et un « Guide du vendeur » pour aider les visiteurs à comprendre le fonctionnement du site. Différentes options sont disponibles pour contacter le service client par téléphone. Pour les appels internationaux, composez le 400 826 1688 de 9h à 18h du lundi au vendredi. Pour les appels liés à l’exportation, composez le 400 600 2688 aux mêmes horaires. Veuillez noter qu’en cas de forte affluence, de la patience peut être nécessaire en raison du nombre élevé d’appels.

Si vous préférez contacter Alibaba en ligne, rendez-vous sur le site et cliquez sur « Centre d’aide ». Vous pouvez d’abord effectuer une recherche parmi les réponses déjà disponibles en ligne. Des suggestions sont fournies pour résoudre divers problèmes tels que la récupération de mot de passe, la désinscription des e-mails, le changement d’adresse e-mail, l’annulation d’un abonnement, ou la soumission d’un problème. Alibaba propose également un « Robot intelligent » qui fournit des réponses rapides dans les 24 heures. De plus, un « Live chat » est disponible pour une assistance en temps réel après connexion.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire