Atlantic, une entreprise française renommée, se spécialise dans la fabrication d’appareils de chauffage, de production d’eau chaude et de ventilation destinés aux particuliers et aux professionnels. Si vous avez besoin d’assistance, d’informations ou de faire une réclamation auprès d’Atlantic, divers moyens sont mis à votre disposition pour entrer en contact avec eux.
La visite du site web d’Atlantic peut être une première étape pour trouver des informations sur les produits de la marque. Vous y découvrirez des fiches techniques, des guides d’installation ainsi que des réponses aux questions fréquentes.
Si vous avez des questions plus précises, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact en ligne pour envoyer un message directement à l’entreprise. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées (nom, adresse email, numéro de téléphone) ainsi que le sujet de votre demande. Un conseiller Atlantic vous répondra rapidement.
Contacter Atlantic par téléphone :
Le service client d’Atlantic est disponible au 0 892 700 737 (service 0,45€/min + prix appel) pour toute assistance technique ou commerciale du lundi au vendredi, de 8h à 19h, et le samedi, de 9h à 17h. Vous pouvez poser vos questions, demander des devis ou planifier un rendez-vous avec un technicien pour l’installation ou la maintenance de vos appareils. Le service client est là pour vous aider à trouver des solutions adaptées à vos besoins.
Il est bon de savoir que la responsabilité de la maintenance des produits Atlantic revient généralement aux installateurs qui les ont posés et configurés. En cas de problème avec votre installation, il est recommandé de contacter directement votre installateur, qui pourra intervenir rapidement.
Si vous rencontrez des soucis avec votre chaudière, votre pompe à chaleur, et que votre produit est encore sous garantie, l’installateur prendra en charge les réparations et le remplacement des pièces défectueuses sans frais supplémentaires conformément à la garantie en vigueur.
Si vous avez perdu les coordonnées de votre installateur ou s’il n’est plus disponible, vous pouvez vous tourner vers un installateur agréé Atlantic pour bénéficier d’un service après-vente complet. Pour être mis en relation avec un installateur partenaire agréé par Atlantic, vous pouvez remplir ce formulaire en ligne.
Contacter Atlantic par courrier postal
Si vous préférez utiliser le courrier postal pour contacter Atlantic, vous pouvez adresser vos demandes à l’adresse suivante : Atlantic 44 boulevard des Etats-Unis, 85 000 La Roche Sur Yon, France. RCS La Roche Sur Yon 538 485 384. Numéro de téléphone : +33 (0)2 51 44 34 34.
N’oubliez pas de préciser clairement le sujet de votre demande ainsi que vos coordonnées pour permettre à l’entreprise de vous répondre rapidement et efficacement.