Comment contacter Boohoo pour une réclamation ou une aide spécifique ?

Boohoo est reconnu comme un leader mondial de la mode abordable, offrant des articles tendance pour les femmes, les hommes et les enfants. La particularité de la marque est de lancer chaque semaine une nouvelle collection et d’introduire environ cent nouveaux articles par jour.

La philosophie de Boohoo repose sur la simplicité et la subtilité, en proposant des vêtements en avance sur les tendances actuelles.

Si vous souhaitez contacter Boohoo pour une réclamation, une demande particulière ou tout autre assistance, il est important de noter que l’entreprise ne dispose pas d’un service client téléphonique.

Cependant, vous pouvez entrer en contact avec eux en visitant leur site internet. Sur la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Service Client » située en bas à gauche. Vous serez dirigé vers une FAQ ainsi qu’un formulaire de contact où vous pourrez soumettre votre demande en choisissant le sujet approprié. Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur « envoyer » pour transmettre votre demande.

Malgré l’absence d’adresse postale officielle pour les demandes par courrier, il est recommandé d’utiliser le contact en ligne pour toute démarche.

  • Informations pratiques utiles :

Si vous avez un code promotionnel, vous pouvez l’utiliser lors du paiement en le saisissant dans la case dédiée aux « codes de réduction ». Cliquez ensuite sur « utilisez le coupon » pour appliquer la réduction. Notez cependant qu’il n’est pas possible de cumuler plusieurs codes promotionnels pour une même commande.

Pour les retours d’articles, vous disposez d’un délai de quatorze jours suivant la réception de votre colis. Assurez-vous de retourner les articles dans leur emballage d’origine pour faciliter le processus de retour.

Les produits vantés dans les publicités TV peuvent se vendre rapidement en raison de leur popularité. Si vous souhaitez les acquérir, soyez réactif afin de ne pas manquer l’opportunité d’achat.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire