Comment contacter Boursorama ? Téléphone, Liens et Adresse

Que vous soyez déjà client chez Boursorama ou que vous envisagiez de le devenir, il est essentiel de connaître les moyens de contacter leur équipe en cas de besoin. Que ce soit pour une assistance en ligne, signaler la perte ou le vol d’une carte bancaire, ou pour des informations sur les services proposés, voici comment joindre Boursorama.

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer une opération en ligne, un service d’Assistance est disponible 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique Assistance via votre Espace Client.

Dans le cas où vous avez perdu votre carte bancaire, vous devez agir rapidement. Pour faire opposition, vous pouvez appeler le (+33)9 77 40 10 08 si vous avez une Carte Visa Classic, ou le (+33)4 42 60 53 44 si vous possédez une Carte Visa Premier.

Si vous êtes à l’étranger et que vous avez besoin de contacter l’assurance de votre carte bancaire, consultez la notice d’information appropriée pour obtenir les coordonnées. Les Cartes Visa Classic et Visa Premier ont des notices d’information Assurance distinctes.

Pour déposer un chèque, il vous suffit de l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : Boursorama Banque TSA 300079 93497 Montreuil Cedex.

Si vous n’êtes pas encore client, mais que vous rencontrez des problèmes pour ouvrir un compte, vous pouvez appeler le numéro vert gratuit 0 800 09 20 09 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Pour demander un crédit immobilier, des conseillers Boursorama sont là pour vous accompagner. Commencez par décrire votre projet immobilier via votre espace client. Une fois votre dossier complété, vous pourrez le suivre dans la rubrique « Mon dossier » de votre espace client.

Boursorama propose également une application mobile pour consulter votre espace client et gérer vos opérations bancaires en toute mobilité.

Si vous avez d’autres questions, consultez la FAQ sur le site officiel de Boursorama. La FAQ est organisée par catégories pour répondre aux interrogations les plus fréquentes sur la banque, les cartes bancaires, l’épargne, la bourse, et bien plus encore.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire