Degrenne est un leader dans le domaine de l’art de la table et de la cristallerie. Forte d’une histoire débutée en 1948 et portée par un visionnaire, la marque privilégie l’acier inoxydable comme matériau principal, renouvelant constamment son savoir-faire et bénéficiant d’une reconnaissance mondiale en matière d’excellence. Elle offre des collections adaptées à toutes les occasions, avec un champ d’activités comprenant la fabrication de céramiques d’exception, l’émaillage, la pose de décalcomanies, les finitions de pièces, la vaisselle et l’orfèvrerie, le tout travaillé de manière artisanale en constante évolution. Sa gamme de produits s’étend des assiettes, bols et gobelets, jusqu’aux fourchettes et cuillères, offrant ainsi une large variété de choix pour ses clients.
Comment joindre le service client de Degrenne par téléphone ?
Vous pouvez contacter le service client de Degrenne du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h en composant le 02 31 66 44 90. Ce numéro n’est pas surtaxé, ce qui signifie qu’il est gratuit depuis un téléphone fixe et un téléphone portable. De plus, ce service est également accessible depuis l’étranger. N’hésitez pas à appeler pour obtenir des informations détaillées sur les modalités de paiement et pour découvrir les garanties et avantages disponibles. Vous recevrez des réponses complètes et satisfaisantes à vos questions.
Comment contacter le service client de Degrenne par internet ?
En plus de son site web https://www.degrenne.fr/, Degrenne met à votre disposition un formulaire de contact en ligne pour toute demande. Vous recevrez une réponse rapide à toutes vos demandes. Vous pourrez ainsi échanger avec le responsable sur votre commande, discuter des services proposés, des frais d’envoi ou de la livraison. Vous pouvez également solliciter de l’aide pour localiser une boutique. Les réseaux sociaux tels que LinkedIn, Pinterest, Instagram, Facebook et YouTube offrent également une visibilité des actualités de la marque. Par ailleurs, la rubrique d’aide et la FAQ vous seront également très utiles.
Adresse postale du service client de Degrenne
Si vous préférez envoyer un courrier, vous pouvez adresser vos demandes à : Distribution Guy Degrenne, service consommateur E-shop, Rue Guy Degrenne, 14052 VIRE CEDEX. C’est le meilleur moyen de formuler une réclamation concernant un produit endommagé, un retard de livraison, une livraison non conforme ou pour signaler un colis perdu. Vous pourrez également demander un remboursement ou un reconditionnement des produits défectueux. Exprimez votre expérience afin d’aider la marque à améliorer en continu la qualité de son service.