Histoire d’Or, une célèbre bijouterie française, s’est engagée à offrir une large gamme de bijoux aux styles et matières variés; répondant ainsi avec précision aux attentes de ses clients. Dans cet objectif, l’enseigne a mis en place une plateforme en ligne qui facilite les interactions avec sa clientèle, accompagnée par un service client réactif.
Si vous souhaitez entrer en contact avec Histoire d’Or, vous avez plusieurs options. Vous pouvez contacter ses conseillers par téléphone, envoyer un mail, écrire directement à la bijouterie ou consulter leur FAQ pour trouver des réponses rapides à vos questions.
Contacter les conseillers d’Histoire d’Or par téléphone
Les conseillers client de l’Histoire d’Or sont joignables au 09.69.32.36.19 du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 17h. Notez que le coût de l’appel dépend de l’opérateur et de la localité de l’appelant. Les confirmations de commandes, la disponibilité d’un produit et les retards de livraisons sont des raisons courantes de contact par téléphone.
Contacter Histoire d’Or par mail
Pour un contact par mail, deux options s’offrent à vous. Vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site, idéal pour les messages courts, ou envoyer un courriel avec les pièces jointes à serviceclient@histoiredor.com. Le service client répond dans un délai maximum de 3 jours ouvrés.
Écrire à la bijouterie Histoire d’Or
Si vous préférez envoyer un courrier, l’adresse à utiliser est 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris. N’oubliez pas d’indiquer votre adresse et votre numéro de téléphone pour une réponse rapide.
Trouver des réponses à ses questions
Avant de contacter le service client, n’oubliez pas de consulter la FAQ de la plateforme, où la plupart des questions trouvent des réponses, comme les programmes de fidélités ou l’utilisation des chèques-cadeaux. De plus, pour suivre l’évolution de votre commande, une rubrique dédiée sur le site vous permet de le faire en renseignant simplement le numéro de la commande.