Né en 1971 du regroupement de plusieurs petites chaines de cinémas, le groupe UGC est aujourd’hui l’un des premiers groupes européens dans ce domaine avec 407 salles en France et 43 en Belgique. Pas moins de 650 films sont programmés chaque année pour le bonheur de plus de 34 millions de spectateurs. Tout ce programme est plus qu’alléchant, mais cela n’empêche pas que vous pourriez avoir des problèmes à résoudre avec le groupe en cas de perte de la carte ou de résiliation d’abonnement. Si vous devez prendre contact avec le service abonné UGC, voici tous les moyens d’y parvenir !
Par téléphone
Plusieurs cas vont vous renvoyer à votre téléphone pour joindre les services UGC, comme par exemple si vous n’avez pas réussi à faire une réservation avec votre carte, si vous voulez résilier votre abonnement, ou si vous n’êtes pas parvenus à résoudre votre problème avec l’employé du guichet. Dans ces cas-là vous pouvez composer :
En France– Soit le 01 76 64 79 64, numéro non surtaxé, du lundi au vendredi de 9h à 18h.– Soit le 0826 880 700, numéro non compris dans les forfaits mobiles, facturé 0.20€ la minute et joignable du lundi au samedi de 12h à 20h.
En Belgique le : 078/154 321 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Joindre le service par courrier
Si votre carte est abimée et que vous désirez qu’elle soit remplacée, si vous voulez en changer la photo par ce que l’actuelle n’est plus reconnaissable, ou pour d’autres problèmes encore, il vous faudra joindre le groupe UGC par courrier aux adresses suivantes selon votre lieu de résidence :
En France :Service Abonnés UGC ILLIMITE TSA 30200 92206 NEUILLY SUR SEINE CEDEX
En Belgique :Service Abonnés UGC Unlimited 8 avenue de la Toison d’or 1050 BRUXELLES
Site internet
Le groupe UGC est doté d’un site internet très complet et très facile d’utilisation où vous pouvez aussi trouver la réponse à beaucoup de vos questions dans la rubrique « Aide ». Il sera indiqué qui vous devez contacter pour résoudre votre litige ou pour effectuer des changements dans votre abonnement. L’adresse du site est : . Le site vous permet également de gérer toutes vos informations personnelles.
UGC sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également posez vos questions via les réseaux sociaux. La page Facebook du groupe assure vous donner une réponse dans l’heure qui suit la réception de votre demande de renseignements du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Sur Facebook : la page dédiée est « UGC »Sur Twitter vous trouverez l’UGC en tapant : @UGCcinemas