Connue pour ses chaussures et sa maroquinerie de qualité, Maria Mare propose des modèles pour les femmes actives et soucieuses de leur style. Pour toute question ou demande d’assistance, il est possible de contacter le service après-vente de la marque.
Si vous souhaitez contacter le service clientèle de Maria Mare par téléphone, vous pouvez composer les numéros suivants : (+34) 900 922 341 ou (+34) 965 506 678. Ces lignes téléphoniques sont disponibles depuis l’Espagne et l’étranger. Pour les professionnels, un numéro spécifique est indiqué : (+34) 966 632 474.
En ce qui concerne la France, Maria Mare n’expédie pas directement en dehors de l’Espagne. Cependant, vous pouvez trouver la marque sur des sites de vente en ligne tels que Spartoo ou La Redoute, qui assurent également le service après-vente des produits expédiés.
Pour contacter le service client de Maria Mare en ligne, plusieurs options s’offrent à vous. Vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site officiel de la marque, envoyer un e-mail à customerservice@mariamare.es ou consulter la FAQ qui répond aux questions fréquemment posées. De plus, la marque est présente sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Youtube et Instagram pour faciliter les échanges.
Si vous préférez communiquer par courrier, l’adresse postale du siège social de Maria Mare en Espagne est la suivante : FOREVER RETAIL, S.L.U. C/Severo Ochoa, 36 Elche (Alicante) B-53800363. Sur le site de la marque, vous trouverez également les adresses des différents points de vente en Espagne pour toute demande spécifique.
En tant que marque colorée et tendance, Maria Mare s’adresse principalement à une clientèle féminine amatrice de mode. Présente sur le marché depuis 15 ans, elle propose des chaussures et des accessoires de maroquinerie qui connaissent un succès grandissant à travers l’Europe.