Go Voyages est le leader de la vente en ligne de billets d’avion en France, offrant également une large gamme de produits touristiques tels que des croisières, des circuits, des weekends ou des séjours thalasso.
Contacter le service client Go Voyages par téléphone
Le service client de Go Voyages est disponible par téléphone au 01 73 77 13 89 (prix d’un appel local) du lundi au dimanche de 9h à 21h. Si votre demande concerne le Service Après-Vente après un voyage ou un coffret-cadeau, composez le 0892 230 217 (1,34 EUR l’appel, puis 0,34 EUR la minute) aux mêmes horaires. Notez que ces numéros ne sont pas accessibles les jours fériés.
Contacter le SAV Go Voyages en ligne
Pour contacter le SAV Go Voyages en ligne, rendez-vous sur le site de Go Voyages et cliquez sur « Nous contacter » en bas de la page. Choisissez ensuite « client ou particulier » et sélectionnez la rubrique correspondant à votre demande. Vous trouverez les cinq questions les plus fréquentes avec leurs réponses détaillées. Consultez également la FAQ du site qui regroupe de nombreuses questions par thème. Si votre question n’y est pas, contactez le SAV par mail à infos(@)govoyages.com.
Contact par courrier postal ou en agence
Pour contacter Go Voyages par courrier, adressez vos courriers à :
GO Voyages Service Clients TSA 70031 75441 PARIS Cedex 09
Si vous préférez une réservation en agence, Go Voyages a établi un partenariat avec l’agence Plus Voyage, située au 135 Boulevard Haussmann 75008 Paris, accessible en métro (Miromesnil ou Saint Augustin). Cette agence répondra à toutes vos demandes du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
N’hésitez pas à partager votre expérience et à laisser vos commentaires sur le Service Après-Vente Go Voyages.