En cas de problème avec un appareil de la marque Continental Edison tel qu’un aspirateur, un réfrigérateur, un téléviseur ou une machine à laver, plusieurs options sont à votre disposition pour contacter le service client. Voici les principaux moyens de les contacter de manière rapide et efficace.
Si vous rencontrez un souci avec un produit Continental Edison, il est important de savoir qu’aucun service client de la marque n’est accessible par téléphone directement. La meilleure démarche à suivre est de vous adresser au revendeur chez qui vous avez acheté l’appareil, que ce soit en magasin physique ou en ligne. Que ce soit la FNAC, Darty, Boulanger, Castorama, Rue du Commerce ou CDiscount, ces revendeurs agréés se chargeront de gérer la réparation ou l’intervention d’un technicien si nécessaire, notamment dans le cadre de la garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre.
N’oubliez pas que la garantie de votre produit Continental Edison inclut souvent une couverture pour les pannes dès le déballage. Il est recommandé de solliciter l’intervention du SAV en cas de problème ou d’anomalie constatée dans les quinze jours suivant la livraison.
Si vous souhaitez contacter le service client de Continental Edison par Internet, vous pouvez accéder au formulaire de contact sur leur site officiel à l’adresse suivante : continentaledison.com. Sur cette page, vous pourrez remplir un formulaire en ligne avec vos coordonnées et poser votre question.
Enfin, si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez adresser votre demande au Service Clients à l’adresse suivante : Continental Edison, Service Clients, 20 rue du Moulin, 45520 Saint Germain des Prés.
Créée sous l’inspiration de l’inventeur américain Thomas Edison, Continental Edison offre un large éventail de produits technologiques pour le grand public. Téléviseurs, équipement multimédia, électroménager divers, la marque française se distingue par son innovation et son ergonomie. Qu’il s’agisse d’appareils pour la maison ou le bureau, les produits Continental Edison sont distribués à travers des magasins physiques et des sites web reconnus.