Comment contacter le service client Amazon Business ?

Amazon Business offre des solutions d’achat spécifiquement conçues pour les entreprises et leurs représentants. Si vous avez des questions, des réclamations ou souhaitez simplement obtenir plus d’informations, voici comment contacter le service client d’Amazon Business.

Par téléphone :

Le service client d’Amazon Business est disponible par téléphone du lundi au samedi, de 6h à minuit, et les dimanches et jours fériés de 10h à 19h. Pour joindre l’équipe, composez le 08-00-94-77-15 en France, le 00 1 206-922-0880 aux États-Unis, ou le +33 1 74 18 10 38 depuis les DOM-TOM. Veuillez noter que les frais d’appel dépendent de votre opérateur et de votre pays.

Par internet :

Les détenteurs de compte Amazon Business peuvent contacter le service client via leur compte, dans la rubrique « contactez-nous ». De plus, un service de chat en ligne est accessible sur le site d’Amazon pour des réponses rapides. Pour contacter le service par e-mail, vous pouvez vous rendre sur https://sell.amazon.fr/programmes/amazon-business/contactez-nous?ref_=asfr_soa_rd&.

Autres moyens de contact :

Vous avez également la possibilité de contacter le service client via les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter @AmazonHelp. Vous y trouverez de l’assistance, même en français. De plus, depuis votre compte Amazon Business, vous pouvez obtenir des informations sur le processus de retour, d’échange ou de remplacement d’articles, ainsi que les coordonnées du service client pour un contact direct à tout moment.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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