Si vous êtes client chez AXA et que vous avez besoin de contacter le service client pour poser une question ou régler un problème, divers moyens sont à votre disposition. En fonction d’une étude récente, il ressort que plus de 75% des clients privilégient le contact téléphonique avec le service client. Cependant, pour les 25% restants, il est tout à fait possible de contacter AXA par mail ou par courrier postal. Dans cet article, nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour joindre le service client AXA selon vos besoins.
Comment contacter le service client AXA par téléphone
- Pour toute question concernant votre contrat auto :
En cas d’urgence nécessitant une assistance dépannage, le numéro d’appel est le 01 55 92 26 92. Pour déclarer un sinistre lié à un bris de glace, composez le 09 70 82 00 18. Pour un sinistre causé par la grêle, le numéro à joindre est le 08 00 10 73 32. Pour toute demande ou suivi de devis pour votre assurance auto, contactez le 09 67 37 06 20.
- Pour toute question concernant un contrat avec la Banque AXA :
Pour contacter le service client de la Banque AXA, composez le 09 70 80 80 88. En cas d’opposition sur une carte bleue, le numéro d’urgence est le 01 71 25 93 99, et pour une carte Aurore, composez le 08 10 63 62 63.
- Pour toute question concernant un contrat assurance habitation AXA :
Pour déclarer un sinistre lié à votre habitation, appelez le 01 55 92 26 92.
- Service d’assistance juridique chez AXA :
Pour contacter l’assistance juridique, appelez le 01 30 09 90 00.
Trouver une agence AXA proche de chez vous :
Si vous préférez un contact en personne avec un conseiller, vous pouvez trouver une agence près de chez vous en indiquant votre ville ou département sur le site officiel d’AXA à l’adresse suivante : https://agence.axa.fr/ . Les clients d’AXA peuvent également rechercher un conseiller en saisissant son nom dans la barre de recherche.
Comment contacter le service client AXA par mail :
Pour contacter un conseiller AXA par e-mail, vous pouvez remplir ce formulaire en ligne en précisant si vous êtes client chez AXA, ainsi que l’objet de votre demande. Pour déposer une réclamation auprès de l’Assistance juridique, veuillez envoyer un e-mail à servicereclamations@juridica.fr.
Notez qu’il est possible de vous connecter à votre espace client 7 jours sur 7 afin de gérer la plupart de vos opérations courantes sans frais. Vous pouvez effectuer des actions telles que : faire opposition, ouvrir un compte, obtenir des informations sur vos contrats, recevoir une attestation, déclarer un sinistre, etc. Pour cela, identifiez-vous en utilisant votre numéro client et le code associé.
Comment contacter le service client AXA par courrier postal :
Si vous préférez l’envoi de courrier, voici les adresses à utiliser en fonction de votre demande :
Pour un courrier lié à la Banque AXA, l’adresse est la suivante : AXA BANQUE TSA 86104 95 901 Cergy Pontoise Cedex 9.
Pour une réclamation concernant une garantie d’Assurance, adressez votre courrier à : AXA France – Service Réclamations – TSA 46 307 – 95901 Cergy-Pontoise Cedex 9.
Pour une réclamation concernant une prestation d’Assurance, envoyez votre courrier à : AXA Assistance – Service Gestion Relation Clientèle – 6 rue André Gide – 92320 Châtillon.
Pour une réclamation concernant une garantie protection juridique, l’adresse postale est la suivante : JURIDICA – Service Réclamations – 1 place Victorien Sardou – 78166 Marly-le-Roi Cedex.