Avez-vous rencontré un problème dans un magasin Carrefour Proximité ou avez-vous des questions sur les services offerts par l’enseigne ? Vous pouvez facilement joindre le service client de Carrefour Proximité par téléphone, par Internet ou par courrier.
Souhaitez-vous entrer en contact avec le service client de Carrefour Proximité par téléphone ? Pour toute question concernant un produit acheté dans un magasin Carrefour Proximité, vous pouvez contacter le service consommateurs de Carrefour au 09 69 39 70 00 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.
Pour joindre le service client de Carrefour Proximité en ligne, vous devez vous rendre sur le site de Carrefour.fr et suivre ces étapes :
- – Accédez à la page d’accueil du site
- – Dans le bandeau bleu turquoise, cliquez sur la rubrique « Notre service client vous écoute et vous conseille : contactez-nous »
- – Une nouvelle page s’ouvre avec une liste déroulante intitulée « vous souhaitez nous contacter au sujet de »
- – Sélectionnez « Mon magasin » dans la liste des demandes
- – Choisissez l’enseigne Carrefour City, Carrefour Contact, Carrefour Montagne ou Carrefour Express
- – Remplissez les champs requis
- – Cliquez sur « soumettre »
Vous pouvez également envoyer un e-mail à serviceclient@carrefour.com pour contacter le service client de Carrefour Proximité.
Pour toute correspondance par courrier, veuillez envoyer vos questions ou réclamations à :
Carrefour Proximité France 93 avenue de Paris CS 15105 91342 MASSY CEDEX
Carrefour Proximité est un format de franchise proposé par le groupe Carrefour, regroupant les magasins Carrefour City, Carrefour Contact, Carrefour Express et Carrefour Montagne. Ces enseignes contribuent à l’offre multi-format de la grande distribution et offrent des services adaptés aux besoins des clients.
Si le service client de Carrefour Proximité a récemment traité votre demande, n’hésitez pas à partager vos impressions et éventuellement une note sur la qualité du service.