Dacia, une filiale de Renault, est une société roumaine connue pour ses différents modèles tels que le Lodgy, le Logan, le Sandero ou le Duster. Bien que l’appellation Renault soit utilisée en France, Dacia conserve son nom dans toute l’Europe, inspiré d’une province roumaine nommée Dacie.
Si vous souhaitez contacter le Service client de Dacia, plusieurs options s’offrent à vous, que ce soit par mail, par téléphone ou via un tchat direct.
Vous pouvez composer le 0 805 56 55 55 pour joindre le Service Client de Dacia, disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 08h00 à 12h00. En général, l’appel est gratuit, sauf indication contraire de l’opérateur.
En plus des appels téléphoniques, le Service Client peut être contacté en ligne via des formulaires dédiés. Pour toute demande d’essai ou d’achat neuf, le processus se déroule en quatre étapes : choisir le modèle, fournir vos coordonnées, indiquer vos véhicules actuels, demander un rendez-vous et enfin valider la demande.
Pour recevoir une brochure, il vous suffit de sélectionner le modèle, préciser les concessionnaires, fournir vos coordonnées, puis valider la demande.
En cas d’entretien de votre véhicule Dacia, vous devrez décrire votre véhicule en détail, mentionner les interventions préalables, indiquer votre concession et enfin valider la demande.
Pour toute autre question ou requête, il vous faudra détailler votre demande, fournir vos coordonnées et valider la demande.
Dacia propose également des solutions de financement pour faciliter l’acquisition de votre nouveau véhicule. Après la validation de votre demande, les conseillers du Service client s’engagent à vous répondre par email dans les 24 heures.
Sur le site, vous avez également la possibilité de dialoguer en direct avec un conseiller du Service client du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00, hors jours fériés. À la fin de la discussion, votre niveau de satisfaction vous sera demandé en sélectionnant l’une des options proposées.
De plus, une rubrique FAQ sur le site répertorie les réponses aux questions les plus courantes des propriétaires de véhicules Dacia, couvrant divers sujets tels que les achats et entretiens, la garantie, les rapports en Renault et Dacia, la sécurité et l’accessibilité.
Enfin, pour un contact rapide, vous avez également la possibilité de rejoindre l’équipe du Service client Dacia sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter.