Comment contacter le service client de BackMarket ?

Reconnue depuis sa création en 2014, la place de marché « Backmarket » offre la possibilité aux utilisateurs d’acquérir des appareils technologiques reconditionnés ou de vendre les leurs. Cette plateforme propose ainsi des appareils d’occasion remis à neuf, garantissant l’effacement total des données précédemment enregistrées par les anciens propriétaires.

Si vous avez des interrogations, des préoccupations ou des difficultés liées à une transaction en cours avec BackMarket, il est essentiel de savoir comment entrer en contact avec leur service client.

Consultez d’abord la FAQ pour trouver des réponses

Avant de vous tourner vers le service client de BackMarket, vous pouvez vérifier si vos interrogations ne trouvent pas de réponse dans leur Foire Aux Questions (FAQ). Pour y accéder, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous sur le site officiel de BackMarket à l’adresse https://www.backmarket.fr/fr-fr
  • Faites défiler la page d’accueil
  • Cliquez sur « Aide et assistance » en bas de page

Sur cette plateforme, vous trouverez diverses informations relatives à la gestion des commandes, aux comptes clients, aux modes de paiement, aux options de livraison, aux garanties et aux assurances et bien d’autres encore.

Contacter le service client de BackMarket

Si vous avez une commande en cours ou effectuée, vous avez la possibilité de contacter directement le vendeur via la plateforme de BackMarket. En cliquant sur le bouton « Contacter le vendeur » disponible sur la page « Aide et assistance » du site, vous pourrez établir le contact.

Pour joindre directement l’assistance BackMarket, il suffit de vous rendre en bas de la page « Aide et assistance » pour trouver le lien menant au formulaire de contact. Deux options s’offrent à vous :

  • Pour une commande sur BackMarket, vous aurez accès à un formulaire avec des informations vous aidant à obtenir la réponse la plus adaptée à votre situation, que vous ayez déjà acheté un produit sur BackMarket ou pas encore. Dans les deux cas, vous devrez renseigner votre adresse e-mail.
  • Pour la revente d’un ancien produit, vous devrez fournir votre adresse e-mail, l’objet de votre demande, la description ainsi que le numéro de commande.
A lire :  Comment contacter CEA ? Téléphone et Espace Client

D’autres méthodes pour joindre le service client de BackMarket

Le service client de BackMarket est également joignable par téléphone du lundi au vendredi, excepté les jours fériés, de 9h à 13h au numéro suivant : 01 70 77 24 93.

Vous avez aussi la possibilité de les contacter par e-mail à l’adresse bonjour@backmarket.fr

Si vous préférez envoyer une demande par courrier, vous pouvez l’adresser à cette adresse :

152/154 boulevard Macdonald 75019 Paris

Ainsi, que ce soit par courrier, e-mail, téléphone ou formulaire de contact, vous pouvez entrer en contact avec le service client de BackMarket pour toute question ou problème.

Aperçu de la page de contact officielle BackMarket

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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