Comment contacter le service client de BNP Paribas depuis l’étranger

La banque française BNP Paribas, fondée en 2000, est également active dans le secteur des assurances, avec diverses filiales telles que Cetelem, une société de crédit. Pour toute information ou question concernant un contrat existant, il est possible de se rendre dans une agence BNP Paribas ou de contacter le service client de la banque par téléphone, e-mail ou courrier postal.

Concernant les horaires, le service client de BNP Paribas est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 18h, joignable au numéro de téléphone suivant : 0 820 820 001. Un service exclusif est également disponible pour les questions relatives à la bourse et à l’épargne, accessible au 0 820 820 012, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 9h à 17h.

Si vous appelez depuis l’étranger, composez le 00 33 820 820 002 pour contacter le service client de BNP Paribas.

Le service client de BNP Paribas propose également une alternative par e-mail, en privilégiant le chat pour une assistance rapide et personnalisée. Le chat est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h. Il existe également des formulaires de contact en ligne pour des demandes spécifiques comme des questions sur les produits ou services, une assistance technique ou une réclamation.

Enfin, pour contacter BNP Paribas par courrier, il est possible d’envoyer sa demande à l’adresse suivante : BNP Paribas Clientèle des Particuliers, ACI CIHR CC175450 PARIS CEDEX 09.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire