Vous êtes confronté à un problème avec un produit Krups ou vous avez des questions après un achat en ligne ou en magasin ? Pour obtenir de l’aide, voici les coordonnées du service client ainsi que du service après-vente de Krups.
Si vous avez besoin d’assistance, voici plusieurs moyens de contacter Krups pour obtenir de l’aide ou des informations sur les produits de la marque.
Contact par téléphone avec le service consommateurs de KRUPS
Pour joindre le service consommateurs de Krups, vous pouvez composer le numéro suivant : 09 74 50 10 61 (appel non surtaxé). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Avant d’appeler, n’oubliez pas de noter la référence de votre produit, celle-ci se trouve sur l’étiquette du produit.
Il est important de connaître la référence pour faciliter la communication avec Krups que ce soit par téléphone, par e-mail ou en boutique.
Adresse postale du service consommateur KRUPS
Si vous préférez envoyer un courrier, voici l’adresse du service consommateur de Krups : TSA 9200269134 ECULLY CEDEX.
Il est recommandé d’échanger avec un conseiller avant d’envoyer un produit à cette adresse pour éviter tout retour inutile.
Contact par e-mail avec Krups
Malheureusement, Krups ne dispose pas d’une adresse e-mail directe pour contacter le service client. Cependant, vous pouvez remplir un formulaire de contact sur leur site en sélectionnant le problème rencontré.
Sur la page d’assistance du site, vous trouverez d’autres moyens de contact ainsi que des outils et services utiles, tels que la liste des revendeurs, des points de vente d’accessoires, des téléchargements de notices, une foire aux questions, des centres de réparation agréés, et des pièces détachées pour prolonger la durée de vie de vos produits Krups.