La BRED (Banque régionale d’escompte et dépôts), fondée en 1919, est devenue l’une des plus grandes banques populaires en France. Que vous souhaitiez ouvrir un compte ou obtenir de l’aide en tant que client existant, voici comment contacter un conseiller.
Pour commencer, vous avez la possibilité de consulter la section Questions/Réponses sur le site web de la Bred pour trouver des informations détaillées sur les produits et services proposés.
Si vous envisagez d’ouvrir un compte, il est recommandé de prendre rendez-vous en agence pour être assisté par un conseiller Bred tout au long de la démarche.
En cas de besoin d’assistance supplémentaire, vous pouvez contacter directement la plateforme téléphonique dédiée en composant le numéro non surtaxé suivant : 0 806 060 211.
Les horaires d’appel varient en fonction de votre lieu de résidence : en métropole, le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h.
Les clients des Antilles peuvent joindre la plateforme du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h. Pour les résidents de la Guyane, le service est accessible du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
Quant aux habitants de La Réunion, les horaires d’appel sont du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h. Depuis l’étranger, composez le 0033 1 41 86 26 00 pour joindre la plateforme pendant les horaires mentionnés.
Pour éviter les temps d’attente, privilégiez les créneaux de faible affluence, notamment du mercredi au samedi de 10h à 12h et du mardi au vendredi de 14h à 17h.
Si vous préférez communiquer par écrit, un formulaire de contact est disponible sur le site de la Bred. Il vous suffit de sélectionner le thème de votre demande et de remplir le formulaire correspondant.
Pour les clients existants, il est possible d’envoyer un message via l’espace client sécurisé ou de contacter directement votre conseiller pour obtenir des informations ou une assistance personnalisée.
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, des numéros d’urgence sont à votre disposition en fonction du type de carte. Pour les cartes Bred, contactez le 01 77 86 24 24, et pour les Visa Premier, composez le 01 42 77 45 45 depuis la France ou le 0033 1 42 77 45 45 depuis l’étranger.
Pour toute opposition sur un chéquier, contactez votre conseiller en agence ou la plateforme téléphonique aux numéros fournis. N’oubliez pas de confirmer votre demande par courrier à votre agence.