Comment contacter le service client de la Tour Eiffel par téléphone et e-mail

Si vous avez récemment acheté des billets pour visiter la Tour Eiffel et que vous avez des interrogations, il est important de trouver des réponses à vos questions. Dans ce guide, nous allons aborder les principales questions courantes concernant l’achat de billets pour l’ascension de la Tour Eiffel et vous fournir des informations pour contacter le service client officiel de la billetterie de la Tour Eiffel (ticket.toureiffel.paris).

Est-il possible de modifier la date ou l’heure de mon billet pour la Tour Eiffel ?

Les conditions générales de vente stipulent que les billets pour la Tour Eiffel ne sont pas modifiables. Sur votre e-billet, il est clairement indiqué en français « NON MODIFIABLE » et en anglais « NO CHANGE ».

Puis-je changer le prénom et le nom sur mes billets pour la Tour Eiffel ?

Les billets étant nominatifs, il n’est pas possible de modifier les informations du bénéficiaire. Les billets ne peuvent ni être cédés ni revendus à une autre personne.

Est-il possible d’obtenir un remboursement partiel ou total si je ne peux pas utiliser mon billet pour la Tour Eiffel ?

Aucun remboursement n’est envisageable si vous décidez de ne pas utiliser votre billet à la date et l’heure prévues pour votre visite à la Tour Eiffel.

A lire :  Comment contacter le Service client Eurofil Assurance?

Quels objets sont interdits lors de la montée à la Tour Eiffel ?

Une liste d’objets est strictement interdite lors de la visite de la Tour Eiffel pour des raisons de sécurité. Cette liste comprend des éléments tels que les armes, objets tranchants, substances dangereuses, aliments ou boissons excessifs, etc. Il est recommandé de consulter le règlement de la Tour Eiffel pour obtenir les informations les plus récentes.

Peut-on monter à la Tour Eiffel avec un animal de compagnie ?

Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à l’exception des chiens d’assistance pour les personnes en situation de handicap.

Y a-t-il une consigne pour les bagages à la Tour Eiffel ?

La Tour Eiffel ne propose pas de service de consigne pour les bagages ou de vestiaire. Il est recommandé de ne pas apporter de gros bagages lors de votre visite.

Doit-on arriver en avance avant de monter à la Tour Eiffel ?

Il est conseillé d’arriver 15 à 20 minutes avant l’heure de votre visite pour passer les contrôles de sécurité. Veillez à respecter votre horaire de visite. En cas de retard, l’accès à la visite n’est pas garanti. Rendez-vous à l’entrée « Visiteurs munis de billets » (drapeau vert pour l’ascenseur).

Comment contacter le service client de la Tour Eiffel ?

Le service client de la billetterie officielle de la Tour Eiffel est accessible par téléphone au numéro suivant : 09 69 36 27 07 (numéro non surtaxé, prix d’un appel local en France métropolitaine) du lundi au samedi de 9h00 à 17h00. Vous pouvez également les contacter par e-mail à serviceclients@toureiffel.paris.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire