Comment contacter le service client de L’Armoire de Bébé via téléphone, email et formulaire

L’Armoire de Bébé propose un large choix de meubles, de matériel de puériculture, de jouets, de peluches et de jeux d’éveil pour les mamans et les bébés. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour contacter le service client de cette entreprise.

Joindre le service clientèle de l’Armoire de Bébé par téléphone

Si vous avez des questions sur les produits ou si vous souhaitez obtenir des détails sur une commande, le service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h. Vous pouvez les contacter au 04.27.46.60.30.

Envoyer un document à l’Armoire de Bébé par voie postale

Si vous souhaitez devenir franchisé de l’enseigne ou si vous avez besoin d’envoyer un bon de retour et que vous n’avez pas accès à internet, vous pouvez écrire au siège social à l’adresse suivante : Groupe LDLC, 3 rue Olivier de Serres, BP 64505, 44245 Grandchamp des Fontaines, LA CHAPELLE SUR ERDRE Cedex.

Joindre le service clientèle de l’Armoire de Bébé par mail

Le contact par mail est une solution rapide pour toute demande et permet également d’envoyer des pièces justificatives. Les emails sont traités dans les 24 à 48 heures. Pour toute question concernant un retour ou le suivi d’une commande, vous pouvez contacter l’entreprise à l’adresse suivante : serviceclient@larmoiredebebe.com.

Suivre l’Armoire de Bébé sur les réseaux sociaux

L’Armoire de Bébé dispose d’une page Facebook (@larmoiredebebe) et d’un compte Instagram pour présenter ses produits, échanger avec ses clients et toucher de potentiels clients. Les réseaux sociaux sont également un bon moyen pour obtenir des informations sur les produits. Sur Facebook, la discussion instantanée offre des réponses aux questions courantes concernant les commandes, et il est possible de laisser un avis ou poser une question sur un produit en commentaire d’une publication.

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Foire aux questions pour l’Armoire de Bébé

Vous pouvez également consulter la FAQ de l’Armoire de Bébé qui répond à des questions telles que les moyens de paiement acceptés, les options de livraison disponibles et la procédure à suivre pour contacter le service après-vente en cas d’article défectueux. Par exemple, le site accepte les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et Paypal. Les commandes peuvent être livrées via Chronopost, la Poste et le service Mon colis. En cas de problème avec un article, il est important de conserver le bon de garantie et de contacter le service clientèle.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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