Comment contacter le service client de Lebara Mobile en France?

Vous avez un problème avec votre forfait Lebara Mobile ou vous souhaitez des informations sur un produit ou un service de la marque? Voici toutes les coordonnées pour contacter le service client de Lebara Mobile en France.

Pour contacter le service client de Lebara Mobile par téléphone :

Vous pouvez appeler le 2300 ou le 2323 depuis votre mobile Lebara pour joindre le service client. L’appel est gratuit en attente, mais sera facturé 0,20€ ensuite. Si vous appelez depuis un téléphone fixe ou un autre opérateur, composez le 0811 292 323. Si vous êtes à l’étranger, composez le +33 172 28 2323. En cas de vol ou de perte de votre téléphone, contactez le service client au 0811 29 23 23. Les horaires d’ouverture sont du lundi au dimanche de 9h à 21h.

contact téléphone Lebara Mobile

Pour contacter le service client de Lebara Mobile par mail, tchat ou internet :

Rendez-vous sur le site lebara.fr, rubrique « contactez-nous », et cliquez sur « par e-mail » pour envoyer un message. Vous pouvez également contacter le service client via Facebook en message privé ou sur leur page officielle. Sur Twitter, vous pouvez également demander de l’aide. Il y a également un chat en ligne disponible sur le site de Lebara Mobile. Assurez-vous de vérifier les horaires de disponibilité du chat en ligne.

Pour écrire au service client de Lebara Mobile par courrier postal :

Envoyez votre courrier à : Lebara Mobile Service Client, 90 boulevard National, 92250 La Garenne Colombe, France.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire