Liligo.com est un comparateur de tarifs bien établi en ligne depuis 2006. Son succès grandissant auprès des consommateurs en fait une référence pour trouver les meilleures offres de voyages sur Internet.
Liligo ne propose pas de voyages à la vente, ce qui signifie que son service client ne traite que les questions concernant l’utilisation de son site. Il ne peut pas recevoir de réclamations concernant des voyages ou des locations.
Le service client de Liligo.com offre divers moyens pour entrer en contact avec son équipe. Bien que moins nombreux que ceux d’une agence de voyage traditionnelle, ces moyens restent accessibles. Plusieurs rubriques sont disponibles pour répondre aux besoins des utilisateurs.
Pour donner un avis général sur le site, sa présentation, son contenu et autres, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : feedback@liligo.com. Vous pouvez également partager vos commentaires sur les comparatifs de prix et les articles publiés sur le site.
Si vous envisagez de devenir annonceur sur Liligo, contactez sales@liligo.com. Pour devenir partenaire du comparateur de voyage, envoyez un email à marketing@liligo.com. Enfin, pour postuler à un poste, envoyez votre CV et lettre de motivation à jobs@liligo.com. L’entreprise s’efforce de fournir des réponses rapides.
Liligo.com est basé à Paris. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal au service client à l’adresse suivante :
Liligo.com
9 rue Rougemont
75009 Paris
Le numéro de téléphone est le 01 55 28 97 20 ou le +33 1 55 28 97 20 depuis l’étranger. Enfin, les comptes officiels sur Facebook, Twitter et Google+ sont d’autres moyens efficaces pour contacter le service client de Liligo.com.