Mappy.com est un service incontournable pour trouver des plans et localiser des lieux autour d’une adresse précise, que ce soit des lieux commerciaux, administratifs ou pratiques. Utilisé par des millions de personnes chaque jour, il offre une expérience unique et fiable. Le service client de Mappy.com est disponible pour assurer une assistance de qualité et répondre aux besoins des utilisateurs.
Malheureusement, le service client de Mappy n’est pas accessible par téléphone. En cas de questions d’ordre technique ou commercial, vous pouvez contacter un conseiller Mappy via leur site internet. Le numéro de téléphone (01 46 99 41 00) généralement indiqué sur les annuaires en ligne correspond au siège social de Mappy et non au service client. Ainsi, pour obtenir de l’aide ou des conseils, il est préférable de se tourner vers d’autres moyens de communication.
Vous pouvez contacter le service client de Mappy.com par mail en utilisant les formulaires de contact disponibles dans la rubrique « Questions/Réponses » sur le site. Selon le produit Mappy concerné, vous pouvez sélectionner le support en ligne approprié parmi les trois proposés : boitiers GPS Mappy, site web Mappy ou l’application Mappy pour smartphone iOS et Android. Une fois le message rédigé, il suffit de le valider pour qu’il soit transmis aux services compétents. Une réponse vous sera envoyée rapidement afin de résoudre au mieux vos problèmes ou répondre à vos interrogations.
Si vous préférez écrire au service client de Mappy.com par courrier postal, vous pouvez envoyer vos demandes ou réclamations à l’adresse suivante :
Mappy SA
204 rond-point du Pont de Sèvres
92100 Boulogne-Billancourt