Comment contacter le service client de Veepee par téléphone ou par email ?

Créée en 2007, Veepee est une plateforme spécialisée dans la vente privée de grandes marques, comptant 70 millions de membres. Pour répondre aux besoins de sa clientèle, l’entreprise dispose d’un service client dédié.

Que ce soit pour le suivi de vos commandes ou des informations sur la livraison, le service client est là pour vous aider. Plusieurs moyens de contact sont disponibles pour joindre cette équipe compétente.

Contact par téléphone

En plus des canaux traditionnels de communication, Veepee met à votre disposition une ligne téléphonique joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30. Composez simplement le 0848 820 810 pour entrer en contact avec eux.

Les appels sont gratuits à partir d’un poste fixe si vous avez des appels inclus vers les fixes. Si vous appelez depuis un mobile, les tarifs de votre opérateur s’appliqueront. Cependant, les appels peuvent être gratuits si votre forfait inclut les appels illimités vers les fixes.

Contacter le service client par téléphone permet d’avoir un interlocuteur direct. C’est la solution idéale pour les demandes urgentes telles que les réclamations ou les remboursements.

Problèmes avec une commande ou un paiement ? Besoin de conseils pour un achat crucial ? Questions sur un produit en particulier ? N’hésitez pas à contacter le service client de Veepee par téléphone.

Contact par email

Avec le nombre élevé de membres et de transactions quotidiennes, le service client de Veepee est très sollicité. Si vous ne pouvez pas passer un appel téléphonique, vous avez la possibilité d’envoyer un email pour toute réclamation sur un produit.

Connectez-vous à votre compte Veepee pour envoyer votre demande par email. Votre requête sera traitée dans les meilleurs délais et vous recevrez une réponse également par email une fois qu’elle sera prise en charge.

Les non-membres de Veepee ne peuvent malheureusement pas contacter le service client par email. Ils peuvent cependant visiter le site web de Veepee, consulter le forum communautaire ou contacter l’entreprise via les réseaux sociaux.

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Le service client de Veepee n’a pas d’adresse postale car toutes les réclamations se font en ligne ou par téléphone. Étant une entreprise en ligne, il n’y a pas de boutiques physiques pour déposer des réclamations.

Les seuls moyens de communication avec le service client de Veepee sont donc le téléphone et Internet. Peu importe le canal choisi, vous recevrez des réponses adaptées à vos besoins et en temps voulu.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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