Comment contacter le service client de Volkswagen en France?

Que ce soit pour signaler un problème avec votre véhicule Volkswagen ou simplement pour demander des informations, il est important de connaître les différentes façons de contacter le service client de Volkswagen en France. Vous pouvez les joindre par téléphone, par e-mail ou même par courrier postal.

Contact par téléphone :

Si vous avez besoin d’assistance par téléphone, vous pouvez appeler le service client de Volkswagen France au 09 69 36 86 41. Si vous êtes à l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter le préfixe +33 avant le numéro. Par ailleurs, si vous souhaitez contacter un partenaire agréé, vous trouverez leur numéro en vous rendant sur le site officiel de Volkswagen et en utilisant l’outil de recherche dédié.

Contact par e-mail :

Il n’est pas possible d’envoyer un e-mail directement au service client de Volkswagen. Cependant, vous pouvez remplir un formulaire de contact en ligne sur leur site officiel. Rendez-vous dans la rubrique « contact » puis « service relations clients » et cliquez sur « formulaire en ligne » pour transmettre votre demande. Vous recevrez une réponse directement sur votre messagerie.

Par ailleurs, sur le site Volkswagen.fr, vous trouverez une multitude de services en ligne pour gérer vos besoins en matière d’entretien, de réparations, de devis, etc. Vous pourrez même intégrer le réseau Car-Net pour bénéficier de services mobiles liés à votre véhicule.

Enfin, n’oubliez pas que Volkswagen est également actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Youtube, où vous pouvez également les contacter ou trouver des informations utiles.

Contact par courrier postal :

Si vous préférez écrire au service client de Volkswagen, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante :
Volkswagen France
Service Relations Clients
11, avenue de Boursonne – BP 62
02601 Villers-Cotterêts Cedex

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire