Comment contacter le service client de XL Airways ?

XL Airways est une compagnie aérienne française appartenant au groupe X-Air Aviation et basée à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Spécialisée dans les vols moyens et longs courriers, ainsi que les vols charters, elle dessert diverses destinations allant de l’Europe à l’Amérique du Nord et du Sud.

Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions concernant un futur vol ou un vol déjà effectué, vous pouvez contacter le service client de la compagnie par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Voici comment procéder :

Pour contacter le service client de XL Airways par téléphone, composez le : 0892 692 123 (0,34 EUR/min)

Pour des questions par e-mail, un formulaire est disponible sur le site internet de la compagnie, vous permettant de soumettre vos préoccupations et d’obtenir des réponses rapidement. Que ce soit pour une réservation, une assistance spéciale pour les passagers à mobilité réduite, les enfants ou pour signaler une perte de bagages, le service client est là pour vous aider.

Vous pouvez également suivre l’état de vos réservations en accédant à l’onglet « ma réservation » sur le site web de XL Airways.

Si vous préférez contacter le service client par courrier, voici les adresses où envoyer vos correspondances :

– XL Airways FranceService Relations Clientèles PassagersBP 1376095727 ROISSY CDG Cedex

– Pour toute réclamation concernant des problèmes de bagages : XL AIRWAYS – SOS BAGGAGEBP 10987 TREMBLAY EN France95733 ROISSY CDG Cedex

Avion XL Airways

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire