Lorsque vous avez des difficultés avec un produit commandé auprès des éditions Atlas, il est possible de contacter le service client dédié de différentes manières. La maison d’édition offre la possibilité de les joindre par téléphone, par courrier postal ou en utilisant Internet.
En plus de ces moyens de communication, vous avez également la possibilité d’utiliser votre espace client Editions Atlas pour entrer en contact avec un conseiller. Ainsi, vous disposez de divers canaux pour obtenir de l’aide ou poser des questions.
Pour contacter les éditions Atlas par téléphone, composez le 0 970 820 101. Ce numéro est facturé au coût d’un appel local depuis un poste fixe, et vous permettra d’entrer en contact direct avec le service clients pour toutes vos demandes.
Si vous préférez envoyer un courrier postal, voici l’adresse à laquelle vous pouvez écrire : EDITIONS ATLAS, Service Client, TSA 21093, 59713 LILLE CEDEX 9. N’oubliez pas d’indiquer clairement votre demande et vos coordonnées pour obtenir une réponse rapide.
Une autre option est de contacter les éditions Atlas par Internet en remplissant un formulaire de contact sur leur site officiel. Vous devrez renseigner vos informations personnelles, le sujet de votre demande (problème de livraison, retour de colis, données personnelles, désabonnement, etc.) et la collection concernée.
Pour mettre en pause ou résilier un abonnement aux éditions Atlas, vous avez également des démarches à suivre. Pour mettre en pause un abonnement, utilisez le formulaire de contact ou contactez le service clients par téléphone au 0 970 820 101 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
Pour résilier un abonnement, vous pouvez utiliser les moyens de contact déjà cités ou passer par votre espace client. Connectez-vous, allez dans la rubrique « mes collections » puis « gérer ma collection » pour suspendre ou résilier votre abonnement en quelques clics.