Après avoir utilisé les services des taxis G7, il peut arriver que vous ayez des questions ou que vous souhaitiez signaler un problème. Dans ce cas, il est important de savoir comment contacter le service client de la compagnie.
Le service client des taxis G7 est disponible via une page de contact directement sur leur site officiel. Pour y accéder, il vous suffit de vous rendre sur la page suivante : Page de contact G7. Une fois sur cette page, vous devrez spécifier que vous êtes un particulier et choisir la raison de votre demande.
Vous pourrez alors entrer en contact avec la compagnie pour diverses raisons, telles que : porter réclamation pour une course, signaler la perte d’un objet, obtenir des informations sur la durée et le prix d’un trajet, demander un justificatif, connaître les moyens de paiement acceptés ou encore savoir si les animaux de compagnie sont autorisés.
Pour une réponse rapide, il est recommandé de fournir toutes vos informations personnelles, telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Il est à noter qu’il est préférable de ne pas utiliser le numéro de téléphone habituel pour commander un taxi, car celui-ci ne vous permettra pas d’atteindre le service client.
En ce qui concerne la commande d’un taxi G7, vous pouvez le faire via l’application mobile dédiée ou en appelant le numéro 3607 (facturé 0,15€/min). Cependant, une alternative non surtaxée est disponible avec le numéro 01 47 39 47 39, joignable 24h/24.