Souhaitez-vous obtenir des informations sur les services de parking proposés par Indigo Parking pour faciliter vos déplacements et vos courses quotidiennes ? Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec l’entreprise Indigo Parking.
Indigo Parking est une société spécialisée dans les solutions de stationnement en ville, offrant des services de parking et de gestion de la voirie, ainsi que des options de stationnement de véhicules pour les particuliers et les professionnels. Il est donc essentiel de savoir comment joindre Indigo Parking pour éviter tout désagrément lié au stationnement de vos véhicules.
Dans les prochaines lignes, nous détaillerons les différentes façons de contacter Indigo Parking pour toute demande de renseignement, d’abonnement ou de service client.
Comment joindre Indigo Parking pour souscrire à un abonnement ?
Si vous désirez bénéficier des services d’Indigo Parking pour stationner en toute tranquillité, vous pouvez procéder à la souscription d’un abonnement. Cette démarche est simple et rapide. Rendez-vous sur le site web d’Indigo Parking et cherchez l’adresse du parking le plus proche de chez vous en indiquant simplement « Parking » ou en spécifiant la ville de votre choix. Une liste de parkings Indigo s’affichera, vous n’aurez plus qu’à sélectionner celui qui vous convient et cliquer sur le bouton d’abonnement.
Mais comment contacter le service client d’Indigo Parking pour toute question ou réclamation ?
Comment contacter Indigo Parking par téléphone ?
Malheureusement, Indigo Parking ne dispose pas actuellement d’un numéro de téléphone fixe en France pour contacter leur service client. Cependant, il est possible de les joindre depuis d’autres zones géographiques telles que le Québec, Toronto, etc. Les coordonnées téléphoniques d’Indigo Parking sont disponibles dans l’onglet « contact » de leur site web.
Comment contacter le service client d’Indigo Parking en ligne ?
Si vous souhaitez contacter Indigo Parking par Internet, vous pouvez remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web en fournissant vos coordonnées et en expliquant clairement l’objet de votre demande. Cliquez ensuite sur « Envoyer » pour soumettre votre requête. Que vous soyez déjà client ou simplement à la recherche d’informations, le service client d’Indigo Parking est facilement accessible.
Vous avez également la possibilité de les contacter par courrier à l’adresse suivante : Indigo Group, Tour Voltaire, 1 place des Degrés, 92919 Puteaux / La Défense.