Objet-perdu.com est une plateforme important dans le monde francophone pour la recherche d’objets perdus. Chaque jour, de nombreux internautes se rendent sur cette plateforme pour déclarer la perte d’un ou de plusieurs objets.
Si vous avez des questions ou besoin d’assistance concernant l’utilisation du service de signalement d’objets perdus, nous vous expliquerons comment joindre leur service client.
Fonctionnement de la plateforme Objet-perdu.com
Ce site permet de signaler la perte d’un ou de plusieurs objets, puis diffuse le signalement sur sa plateforme ainsi que sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter. De plus, le signalement peut être transféré à des services d’objets trouvés selon les lieux potentiels de perte.
Le système de rétribution mis en place par la plateforme
Objet-perdu.com a instauré un système de rétribution financière pour remercier les membres de l’équipe qui consacrent leur temps et leur énergie à la diffusion et au transfert des signalements de perte. Bien que cette démarche soit facultative, il est important de noter que c’est la seule source de revenus de la plateforme. Sans rétribution, une équipe dédiée ne peut pas assurer la diffusion des signalements. Après avoir effectué une rétribution financière, la mention « Objet-perdu.com Retrib » apparaîtra sur votre relevé de compte bancaire.
Comment contacter le service client de la plateforme Objet-perdu.com par e-mail ?
Vous pouvez joindre le service client de la plateforme par e-mail à l’adresse indiquée sur leur site.
Comment écrire au service client de la plateforme par voie postale ?
L’adresse postale est disponible sur la page des mentions légales du site officiel.
Comment contacter le service client par téléphone ?
Le service client est également joignable par téléphone. Pour obtenir le numéro de téléphone, envoyez un mail à l’adresse indiquée ci-dessus.
Avis et témoignages d’utilisateurs
Si vous souhaitez partager votre expérience avec la plateforme, vous pouvez envoyer un e-mail au service client. Objet-perdu.com a une page dédiée recensant les avis positifs reçus par e-mail, accessible en cliquant ici.