Assister à un spectacle est toujours un moment spécial, mais parfois des questions ou des problèmes peuvent survenir concernant votre réservation. C’est pourquoi la Fnac met à disposition un service client dédié à la billetterie pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations.
Vous vous demandez comment contacter ce service et dans quelles situations ? Voici toutes les informations dont vous avez besoin pour entrer en communication avec le service client Fnac Spectacles.
Raisons de contacter le service client Fnac billetterie
Fnac Spectacles propose une assistance en ligne sur son site, mais il peut arriver que vous ayez besoin de contacter directement le service client pour certaines questions spécifiques liées à votre réservation de billets.
Vérifier une réservation
Après avoir effectué le paiement en ligne, vous recevrez une confirmation par e-mail avec le récapitulatif de votre réservation. Si vous souhaitez vérifier que votre commande a bien été prise en compte, vous pouvez contacter le service client par téléphone via le numéro 01.41.57.32.19.
Suivre une commande
En cas de non-réception de confirmation par e-mail après votre réservation ou si un message d’erreur s’affiche, vous pouvez consulter l’état de votre commande en ligne. Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, n’hésitez pas à contacter le service client.
Report ou annulation d’un événement
S’il y a un report de l’événement auquel vous avez réservé sur le site Fnac Spectacles, un numéro de téléphone spécifique est prévu pour vous informer des modalités de report. En cas d’annulation, il est important de retourner vos billets par courrier recommandé à l’adresse mentionnée pour obtenir un remboursement.
Vous pouvez contacter le service client Fnac Spectacles de différentes manières :
– Pour toute demande, vous pouvez appeler le 01 41 57 32 19 (numéro international +33 1 41 57 32 19) du lundi au samedi, de 9h à 13h et de 14h à 18h.– Pour les spectacles reportés, un numéro spécifique, le 0 890 710 910, est à votre disposition.– Pour les remboursements, les billets doivent être renvoyés à France Billet – Le Flavia – Service client – 9, rue des Bateaux-Lavoirs – 94768 Ivry-sur-Seine cedex.– En cas de toute autre question, un formulaire de contact est disponible pour envoyer un e-mail au service client.