Comment contacter le service client Franprix ?

L’enseigne Franprix est une supérette de proximité française, appartenant au groupe Casino, et proposant des produits Casino et LeaderPrice dans ses rayons depuis plusieurs années.

Depuis 2013, Franprix propose une carte de fidélité et un mouvement économique appelé « L’arrondi solidaire », qui permet de reverser la différence des tickets de caisse à des associations caritatives.

Pour contacter le service client Franprix, plusieurs options s’offrent à vous.

Joindre le service client Franprix par téléphone et par mail

Le service client est joignable par téléphone au 0 800 350 000. Cet appel est gratuit depuis une ligne fixe. Vous pouvez également envoyer votre demande par mail depuis la page « Contact consommateurs ».

Vous recevrez ainsi une réponse dans les meilleurs délais.

Adresse postale du service client

Si vous souhaitez contacter le service client par voie postale, envoyez votre demande en Lettre Recommandée avec Accusé de Réception à Franprix Service Consommateurs – 123 Quai Jules Guesde – 94 400 VITRY-SUR-SEINE.

Il est toutefois important de prendre en compte que les délais de réponse du service client par courrier sont plus longs.

Foire Aux Questions

Le site de Franprix dispose également d’une Foire Aux Questions regroupant les principales interrogations des consommateurs, telles que l’utilisation de la carte fidélité ou la livraison à domicile.

Cliquez sur l’onglet « Service Consommateurs » en haut de la page d’accueil, puis sur le bouton « voir la faq » pour consulter les réponses du service client Franprix.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire