Garnier est une marque de renom offrant une large gamme de produits capillaires, de soins et d’hygiène. Que vous ayez besoin de conseils, de faire part d’une remarque ou même de formuler une réclamation, le service client Garnier est là pour répondre à toutes vos interrogations. Vous disposez de plusieurs moyens pour contacter efficacement le service client et le service consommateur de la marque, que ce soit par téléphone, par Internet ou même par voie postale.
Si vous préférez communiquer par téléphone, vous pouvez composer le 08 10 66 63 33 (Numéro Azur), disponible du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures. Veillez à avoir les références du produit à portée de main pour faciliter le traitement de votre demande, que ce soit pour une réclamation, un remboursement ou tout autre problème rencontré.
Le site Internet de Garnier propose également un moyen simple de contacter le service client. Il vous suffit de vous rendre sur garnier.fr, puis de sélectionner la rubrique « contacts » en bas de la page d’accueil. Choisissez ensuite « nous contacter par email », remplissez le formulaire de contact en indiquant l’objet de votre demande et la catégorie de produits concernée, puis envoyez votre message en ligne.
Si vous préférez la communication par voie postale, voici l’adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre courrier : Centre Conseils Consommateurs GARNIER 7 Rue Touzet TSA 40 016 93588 Saint Ouen.
Garnier, créée en 1904 par Alfred Garnier, est une marque française de renommée internationale. Initialement spécialisée dans les teintures pour cheveux et les lotions capillaires, elle propose aujourd’hui une large gamme de produits allant des soins capillaires aux produits de coloration, en passant par les soins du corps, du visage, les produits d’hygiène et solaires. Appartenant au groupe L’Oréal depuis 1965, Garnier met en avant l’utilisation d’actifs d’origine naturelle dans ses formulations.
Vous avez déjà eu l’occasion de contacter le service client Garnier ? Partagez-nous vos retours d’expérience et n’hésitez pas à laisser une note pour évaluer la qualité du service client de la marque.
Le formulaire de contact est également disponible directement via le lien : http://contact.garnier.fr/_fr/_fr/services/contacts/contacts.aspx