Jobform est une plateforme gratuite qui propose aux entreprises et aux candidats une organisation précise des candidatures. Cette plateforme vise à aider les entreprises à gérer le flux quotidien de candidatures et à offrir aux candidats une stratégie organisationnelle optimale pour leur recherche d’emploi.
Si vous souhaitez contacter le service client de Jobform pour une réclamation, une demande spécifique ou pour obtenir de l’aide, vous avez plusieurs options à disposition.
Contact téléphonique
Vous pouvez contacter Jobform par téléphone au numéro suivant : +33 973 729 576. Le service est joignable du lundi au jeudi et le dimanche, de 8h00 à 14h00. Préparez vos éventuels documents ou numéros de référence pour faciliter le traitement de votre demande.
Contact par internet
Si vous préférez un contact en ligne, rendez-vous sur l’onglet « Aide » sur le site Jobform. En bas de la page, cliquez sur « Contacter le service client » pour accéder à votre boîte de réception personnelle et envoyer un e-mail au service client.
Contact par courrier postal
Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante :
Jobform LTD 20-22 Wenlock Road N1 7GU London England #8897774. Jobform s’engage à répondre à toutes les demandes dans les quarante-huit heures si possible.
Informations pratiques
Si vous vous interrogez sur la version premium de Jobform ou sur des limites concernant le dépôt de candidatures, voici quelques éléments de réponse :
Version premium payante : Jobform propose une version de base gratuite mais limitée, ainsi qu’une version premium payante offrant de nombreuses fonctionnalités et outils pratiques.
Limite de candidatures : Il n’y a pas de limite au nombre de candidatures dans les versions de base ou premium de Jobform.
Désabonnement de Jobform Premium : Pour se désabonner de la version premium, il suffit de se connecter à son compte, se rendre dans son profil et cliquer sur le bouton « Désabonner ». Le compte de base reste fonctionnel et permet d’accéder aux candidatures.