Comment contacter le service client Nocibé par téléphone, adresse mail & postale

Connaissez-vous Nocibé, leader de la distribution de parfums et cosmétiques en France? Avec ses 635 points de vente majoritairement implantés en province, 476 instituts de beauté, une large gamme de produits de luxe, et un chiffre d’affaires de 950 millions d’euros, Nocibé attire 10 millions de clients et plus de 12 millions de visiteurs sur son site internet, employant 4000 salariés.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant Nocibé, voici comment joindre leur service client.

Contacter le service client Nocibé par téléphone

Pour joindre le service client de Nocibé par téléphone, composez le 09 69 39 30 40, un numéro cristal non surtaxé. Ils sont disponibles du lundi au vendredi de 9 h à midi 30 puis de 13 h 30 à 18 h, et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h.

Contactez le service client Nocibé par mail ou Internet

Si vous préférez communiquer par écrit, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site web. Vous pouvez également déposer une réclamation ou adresser toute autre demande à cette même adresse.

Nocibé est également actif sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, où vous pourrez entrer en contact avec leur service client.

Réponses aux questions fréquemment posées

Si vous avez des interrogations sur la carte cadeau Nocibé, sachez qu’elles sont valables 12 mois à partir du jour d’achat. Pour plus de détails, consultez cette page dédiée. Les conditions générales de vente du site Nocibé répondront également à plusieurs de vos interrogations.

Nocibé offre un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande, ainsi qu’une politique « Satisfait ou Remboursé » permettant un retour sous 30 jours après réception des produits, à condition qu’ils n’aient pas été ouverts. Les frais de retour et les risques seront à votre charge.

A lire :  Contacter le service client Velux : numéro de téléphone et autres moyens pour les particuliers

Adresse postale du service client Nocibé

Si vous préférez les contacter par courrier, écrivez à Nocibé France, Service Relation Client, TSA 22101, 59668 VILLENEUVE D’ASCQ Cedex. Il est toutefois important de noter que cette adresse ne concerne pas les retours d’articles.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire