OnePlus est une marque de smartphones de plus en plus populaire dans le monde. Cependant, malgré la qualité de leurs appareils, il peut arriver que vous rencontriez un problème en tant que propriétaire d’un de leurs téléphones.
Cela peut aller d’un défaut de fabrication à des soucis d’écran fissuré, de batteries défectueuses, de chargeurs endommagés, etc. Dans ces cas, il est essentiel de contacter le service client OnePlus pour obtenir de l’aide.
Le service client OnePlus peut être contacté de différentes manières, et nous allons détailler les principaux moyens dans cet article.
Contacter le service client OnePlus par téléphone
Que ce soit pour des problèmes techniques, des difficultés de configuration, des réclamations de garantie, des soucis de mise à jour logicielle, des questions concernant les accessoires ou la livraison, vous pouvez contacter le service client OnePlus par téléphone au +33 9 73 72 14 56.
Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 17h. Il est recommandé d’utiliser le téléphone en cas d’urgence ou si vous avez besoin d’une assistance pas à pas. Pour toute réclamation, une preuve d’achat peut vous être demandée.
Contacter le service client OnePlus par le Chat
Le Chat en ligne est un moyen rapide d’obtenir des réponses à vos questions. OnePlus propose ce service, accessible en cliquant ici.
Pour commencer une discussion, vous devez fournir quelques informations telles que votre adresse mail, votre nom et le sujet de votre demande. Après avoir accepté les conditions d’utilisation, vous pourrez soumettre votre demande. Le temps d’attente dépend du nombre de demandes en cours.
N’oubliez pas de fournir des informations détaillées sur votre situation pour une assistance adéquate.
Contacter le service client OnePlus par mail
Une autre option pour contacter OnePlus est de leur envoyer un mail. Bien que moins rapide que le téléphone ou le Chat, le courrier électronique vous permet de préparer votre demande et d’y joindre des pièces justificatives.
Par exemple, en cas de dommages sur votre téléphone, des photos et des documents de garantie peuvent appuyer votre demande et faciliter le processus. Pour contacter le service client par mail, veuillez remplir le formulaire sur leur site.
Pour contacter le service client de OnePlus, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact en ligne. Ce formulaire vous demandera des informations personnelles ainsi que des détails sur votre produit avant de rédiger votre message. Une fois votre message envoyé, assurez-vous d’accepter les conditions d’utilisation et cliquez sur « Soumettre votre question ».
Vous devriez recevoir une réponse à l’adresse e-mail que vous aurez fournie. Si vous avez une question simple et pensez pouvoir trouver la réponse en ligne, OnePlus dispose d’une page d’assistance avec des sujets fréquemment abordés tels que le manuel utilisateur, l’offre d’assurance, le service de réparation, l’actualisation du logiciel, le service Clone Phone, les FAQ sur les achats et les pièces détachées officielles OnePlus.
Naviguer à travers ces rubriques peut vous aider à trouver des réponses à vos questions sans avoir à contacter le service client. Vous pouvez cliquer sur la rubrique qui vous intéresse pour accéder aux informations disponibles. De plus, une barre de recherche est disponible en haut de la page pour une recherche plus rapide.
N’hésitez pas à explorer ces ressources en ligne avant de contacter le service client. Cela pourrait vous faire gagner du temps et vous fournir la réponse que vous cherchez.